Ligação do Dragão
José est malheureusement celui qui a été chargé de retrouver le petit jeune de monsieur Robson. Il ne se souvient plus vraiment de son nom, c'est juste le gamin que Robson garde près de lui tout le temps pour lui apprendre le métier. Et forcément, c'est à lui qu'on demande de retrouver où cet idiot s'est caché toute la journée au lieu de venir travailler (pas sûr qu'il soit rémunéré, le gamin n'est pas majeur de toutes façons). José passe la porte de la chambre d'André (c'est son nom ?), ses parents l'ont laissé là sans prendre soin de fermer la porte, ce qui lui semble risqué vu que leur fils est un Omega, et vraisemblablement, vierge. André est bel et bien là, sur son lit à remuer faiblement en essayant de comprendre ce qu'il se passe. André est tout jeune et ne comprend pas ce qu'il se passe avec son corps, il a chaud et est tout en sueur, avec une érection impossible à combattre. José ne peut pas le laisser comme ça, Robson le veut de retour le plus rapidement possible. Il a la trentaine passée et a un vrai travail de traducteur, mais le gamin a besoin de passer sa première chaleur avec quelqu'un pour ne pas rester une semaine.
Son corps est brûlant, et il ne sait pas comment bouger pour lui, pour faciliter les choses. José essaie de faire ça le plus doucement possible, mais il se doute que perdre sa virginité de cette façon n'est pas incroyable, encore moins avec un gars qu'il croise quelques fois par jour sans vraiment lui parler. Dans tous les cas, André n'a pas l'air de comprendre véritablement ce qu'il se passe. Il le laisse faire car il n'y connaît rien du tout, il ne comprend tellement pas pourquoi son corps réagit comme ça. José n'a pas spécialement envie de le marquer, parce que ça voudrait dire prendre soin de lui toute sa vie, du coup il l'aide juste à passer sa chaleur. André a l'air de se sentir honteux une fois que José a fini, son corps couvert de sueur et de son sperme, quelques petites marques sur le cou pour le calmer. Il le laisse là, beaucoup moins chaud, sur son lit en espérant qu'il sera en forme rapidement pour que Robson ne lui tombe pas dessus.
José regrette ce qu'il a fait avec les semaines qui suivent. Le gamin, dont le nom est bien André, le suit beaucoup plus qu'avant. Ce n'est pas qu'il ne veut pas de lui, c'est qu'il ne veut pas perdre du temps à protéger son corps frêle. Le gosse ne connaît pas la vie, et ce n'est pas lui qui l'a fait entrer au club, alors ce n'est pas sa responsabilité. Il a couché avec lui, c'est tout. Il continue de le repousser mois après mois quand il sent ses chaleurs arriver, André n'a qu'à se trouver quelqu'un de son âge, il ne peut pas aider un adolescent, un Omega qui plus est.
Les mois passent et André est enfin majeur, José ne devrait pas en avoir quelque chose à faire, mais il se retrouve à être le seul dans le coin pour l'aider avec une nouvelle chaleur. Il ne veut pas le faire, il préférerait que le gamin utilise des inhibiteurs comme chaque Omega célibataire intelligent, mais il ne peut pas tout avoir. Il ne peut même rien avoir vu qu'André ne veut que lui pour sa stupide chaleur. José n'a vraiment pas envie de recommencer, mais en voyant André pleurer devant lui à cause de l'état de son corps, il n'a d'autre choix que de le porter pour le faire s'allonger sur le lit, sortant du lubrifiant et un préservatif pour ne pas qu'il se retrouve avec un gosse à charge de la part du gamin qui aide Mr. Robson. Surtout qu'André ne prend aucun suppressant, il n'a pas caché son statut d'oméga, et il n'a pas l'air de comprendre pourquoi José ne veut pas se lier avec lui. Sauf qu'André se rend compte qu'il a essayé de le repousser, et donc son odeur change, car l'alpha qu'il voulait ne le désire pas.
José finit son affaire avant de repartir, laissant André essayer de s'en remettre en pleurant toujours sur le lit, toujours aucune marque sur son cou. José s'en veut un peu de ne pas être resté avec lui quand il le voit quelques jours plus tard après sa chaleur, André cachant plus son corps que d'habitude et ne le laissant pas le toucher. José sait qu'il a merdé mais il a plus de trente ans et n'a pas envie de se trimbaler un gosse comme Omega. C'est très tendu entre eux, les personnes qui les connaissent pensent qu'il se sont disputé, et pour ne rien arranger, André commence à lui faire des crises de colère en face à face, lui disant que jamais il aurait pensé ça de lui, qu'il a trop cru en ses hormones. José commence à en avoir marre d'entendre André lui gueuler dessus, surtout qu'il déteste se faire marcher dessus, alors par un gamin... Il claque sa joue en lui disant qu'il va le marquer s'il arrête de crier sur lui chaque jour.
VOUS LISEZ
ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOT
RomanceEminem sera plus présent dedans que la variété dans vos recueils préférés. Forza Francfort ! J'aime ce que vous n'aimez pas/connaissez pas. Je n'aime pas ce que vous aimez par définition. Je sais que vous l'attendez : Luke Skywalker est retourné pa...