Niko/Cesc

13 0 0
                                    

Old now

Cesc ne sait pas si c’est la meilleure semaine pour son anniversaire à cause des deux idiots ayant causé plus de chaos que nécessaire à la fin du match, même s’il veut bien croire Willem sur son innocence, mais il connaît Pietro un minimum, il n’est pas le dernier à aller se battre. Être un mentor pour eux-deux et les autres jeunes de l’effectif peut être réconfortant par rapport à son âge, mais c’est surtout fatiguant. Il essaie vraiment de les calmer à l’entraînement et de leur apprendre comment faire pour ne pas se retrouver chez eux devant les matches au lieu d’être sur le terrain, c’est si compliqué d’être pédagogue quand quelques années auparavant il était dans la position des plus jeunes. Cesc retourne chez lui en sentant une légère douleur à son dos, certes ils ont fait la fête mais c’est surtout une fatigue à cause du match du dimanche soir. Il espère qu’il pourra jouer les autres matches restants sans trop ressentir de gêne.

Les heures passent et Cesc s’endort avec un vrai brin de fatigue, son dos encore un peu blessé, c’était l’un de ses anniversaires les plus épuisants, et c’est à cause des plus jeunes qui ne comprennent pas à quel point il traîne une carrière épuisante. Cesc se réveille avec des mains sur lui, c’est surprenant mais à force de donner sa clé et son adresse à ses entraîneurs au cas où, il savait que ça devait arriver. Cesc volerait bien un baiser à Niko, mais pour l’instant il préfère le laisser le masser, c’est plus rare que de pouvoir l’embrasser. Ses mains sont chaudes et elles font tellement de bien à son corps mal à l’aise depuis qu’il s’est levé.

Cesc finit quand même par se retourner pour embrasser les lèvres de son entraîneur, son dos peut attendre, mais pas ses envies. Il ne sait pas si c’est son meilleur anniversaire, mais c’est l’un des plus originaux.

Fin

ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant