faut me comprendre que je suis seule dans ma barque (le ship) et que je dois ramer toute seule mais que la barque saura vous accueillir si jamais vous avez besoin d'un moyen de transport (ça pour ceux qui passent le bac de français, c'est une métaphore filée)
(Suite)
Jan n'arrive pas à croire qu'il est vraiment resté chez Trapp, et qu'ils ont réussi à ne pas s'entretuer. Il ne s'en pensait pas capable quelques heures plus tôt, quand il le détestait toujours malgré l'amour enfouit profondément en lui, sous une couche de rancune envers le plus jeune, et lui-même. Ils sont en train de s'embrasser, c'est étrange de sentir ses lèvres sur les siennes, sa main toujours en état autour de ses épaules, c'est tellement bon de ne plus ressentir une colère amer dans sa gorge, mais une chaleur douce dans son estomac. Ils peuvent être quelque chose. Jan reprend son souffle quand il se sépare, ce n'était pas comme ça qu'il voyait sa venue chez Trapp, il vaudrait mieux que Moppes ne l'apprenne jamais, ni Felix et Fredi. Kevin penche sa tête vers ce qu'il semble être sa chambre, il comprend évidemment le sous-entendu, alors il se pose tout un tas de questions en le suivant mécaniquement. Est-il seulement prêt pour être aussi proche avec Kevin ? Un pas après l'autre serait plus efficace pour ne pas ruiner ce qu'ils essayent de bâtir...
« Arrête de te poser des questions, je ne vais pas te faire de mal si tu ne veux pas coucher avec moi, je ne le pourrais même pas, ma main dirait non. »
« Non, je veux le faire. »
« Je ne te force pas Jan. »
« Arrête de parler et dépêche-toi, je ne suis pas là pour l'éternité. »
« L'éternité n'attend pas non plus. »
« Kevin. »
« D'accord, d'accord... »
Kevin retire difficilement son pantalon de survêtement à cause de sa main blessée mais finit par y arriver, Jan ne sait pas vraiment comment s'y prendre, alors il décide de retirer tous ses vêtements pour ne pas avoir de problèmes avec, de toutes façons, s'il doit finir par se battre avec Trapp, il aura au moins l'avantage de pouvoir se servir de ses deux bras. Il grimpe sur le lit en essayant de garder son appréhension cachée sous un masque de confiance, mais rien que dans ses gestes, Kevin doit avoir compris qu'il n'était pas un habitué. Jan a de plus en plus de mal à rester calme, entre ses mauvais souvenirs tout à l'heure pendant la dispute et le fait qu'il s'apprête à coucher avec son coéquipier. Kevin le rejoint, son boxer parti avec le reste, Jan ne sait pas quoi faire alors il attend de comprendre exactement ce qu'on veut de lui pour le moment. Kevin l'embrasse une nouvelle fois, et à partir de là il sait que c'est une bonne soirée...
Fin
VOUS LISEZ
ÉPISODE VI : LE RETOUR DU FOOTSHOT
RomanceEminem sera plus présent dedans que la variété dans vos recueils préférés. Forza Francfort ! J'aime ce que vous n'aimez pas/connaissez pas. Je n'aime pas ce que vous aimez par définition. Je sais que vous l'attendez : Luke Skywalker est retourné pa...