salut à tous. voilà c'est le dernier chapitre. il ne reste plus que l'épilogue. Bonne lecture.
Chapitre 27 : les Chocs.
Je me réveille en sursaut. J’ai l’impression d’avoir fait un mauvais rêve. Je prends de grande inspiration pour me calmer quand je vois la sage femme à côté de moi. Je suis bien à la maternité. Je n’ai pas rêvé.
- Madame, madame. Insiste-t-elle plusieurs fois avant que je ne réagisse. Ne vous inquiétez pas ce n’est pas une malformation.
- C’est vrai. Dis-je dans un soupir de soulagement. Après quelques secondes de réflexion, je reprends. C’est quoi alors ?
- J’ai continué l’examen un peu après votre évanouissement et j’ai remarqué un deuxième bébé caché derrière le premier. Félicitation vous attendez des jumeaux.
- QUOI ? Demande-je les yeux exorbités.
- Vous attendez des jumeaux.
- Mais c’est impossible. Personne ne l’a vu. Il n’y a toujours eu qu’un enfant.
La sage femme un peu perdue me dit :
- Ça arrive qu’il y ait des jumeaux même dans les familles où il n’y en a jamais vu. Et personne ne pouvais savoir sans faire une échographie.
Je lui souriais tant bien que mal. Je remarque ce genre de choses chez les autres et ne suis même pas capables de le voir chez moi. Kévin reviens à lui difficilement. Heureusement qu’il était assis sinon la chute aurait été plus douloureuse.
- On attend des jumeaux. Lui dis-je de but en blanc.
Il n’eu rien le temps de dire qu’il repartait déjà dans les pommes. Quand la sage femme a terminée l’échographie, je suis allée le réveiller.
- Allez debout. Je le secoue fortement pour arriver à le réanimer. Nous devons retourner voir le médecin.
- D’accord. C’est la seule chose qu’il a dite jusqu'à ce que l’on sorte de la maternité.
Entre temps, le médecin m’a expliqué les complications liées à ce genre de grossesse. Il m’a fait une liste de tous ce que je pouvais faire et ne pas faire tout en gardant à l’esprit que je ne devais en aucun cas forcer.
Une fois de retour au château, je vais directement dans la chambre. J’ai besoin de me reposer. Au bout de quelques minutes, je sombre dans un sommeil profond.
(Kévin)
Des jumeaux. Je vais être papa de jumeaux. Quand je vais tomber sur Marc, je vais lui mettre une rouste. Il aurait pu me prévenir. Je n’ai vraiment pas assuré tout à l’heure. Faut dire qu’elle m’a dit ça le plus normalement du monde. Comme ci c’était anodin. Le trajet en voiture reste silencieux. Je ne réalise pas vraiment ce que tout cela implique. Je dépose Gaëlle le plus prêt possible de la porte d’entrée et je vais garer la voiture. En entrant je me dirige vers le salon. Les premières vitres sont déjà entrain d’être remplacer. Je suis plus énerver que je ne le pensais. Je m’avance vers Marc. Mais mél me coupe la route.
- Alors comment ca s’est passé ? le bébé va bien.
- Ça dépend de ce que tu entends par là.
VOUS LISEZ
La prophétie d'Isis: le commencement.
FantasíaJe me présente je m'appelle Isis. J'ai 16 ans. J'ai une particularité, j'ai des dons innés que je dois à une prophétie. Tout à commencer il y a un peu moins de 18 ans au moment où mon oncle Marc eu une vision de la rencontre de mes parents et ma ven...