chap 9: l'annonce: (Kévin)
Nous étions en train mettre un point final aux préparations quand le détective m'appela.
- J'ai oublié de vous dire que la femme est allée chez le médecin hier et qu'elle est enceinte, mais je suppose que ca vous le saviez déjà.
- Je ne savais pas qu'elle était déjà au courant.
- En fait je vous appelle parce qu'elle est devant chez vous. Pour vous l'annoncer je suppose. Je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit chez vous le temps que vous arriviez. Enfin pour sa sécurité.
- Devant chez moi vous dites?! Dis-je très surpris. Je dois raccrocher désolé je vous rappelle.
Il n'eu pas le temps d'en dire plus j'avais déjà raccroché.
- Elle est devant la maison.
J'étais déjà entrain d'appeler le majordome avant que quiconque n'es eu le temps de dire quelque chose.
- Il faut laisser rentrer Gaëlle dans la maison le temps qu'on rentre. On en a pour deux heures environ.
- D'accord monsieur.
Sur ce il raccrocha sans plus être étonné du fait que je sois au courant pour Gaëlle.
La route me paru très longue. Je vais enfin pouvoir la revoir après tout ce temps. Je râle après mon frère pour qu'il aille plus vite mais ca ne change rien. Quand on arrive enfin je saute presque de la voiture.
J'entre en courant dans la maison pensant la trouver dans le salon. Mais personne. Mais ou elle peut bien être. Elle ne peut pas être partie il y a ca voiture dans la cour. Je me retourne. Elle me fit sursauter.
Elle est juste devant moi encore plus belle que la dernière fois que je l'ai vu.
- Tu m'as tellement manqué. lui dis-je en la serrant dans mes bras. Ma voix trahit mes émotions.
- Je ne compte pas rester je suis juste venir te dire quelque chose d'important. Essaya-t-elle de dire d'un ton ferme.
- Quoi !? Mais pourquoi ? n'aillant pas fait attention à la fin de sa phrase.
- Je ne peux pas. Mais je ne suis pas là pour m'expliquer sur ca. Je suis enceinte.
- Je t'aime et je souhaite être avec toi plus que tout au monde mais nous avons à parler. Dis-je la fin de ma phrase d'un ton très solennel.
- Que ce passe-t-il ? On dirait que ca ne te surprends même pas ce que je t'ai annoncé?
- Viens t'asseoir. Je dois tout t'expliquer. Par où commencer ?
- Par le début ca serait bien.
- Depuis des générations dans ma famille, nous possédons divers pouvoirs. Quelques temps avant notre rencontre Marc a eu une vision de ce qui nous arrive.
- Attend comment ca des pouvoirs ? Mais qu'est-ce que tu me racontes ? tu es fou ?
- Laisse-moi continuer. Je t'expliquerais tout. Alors. Euh. Ah oui. Mais il n'a pas voulu me dire qui était la femme. Le jour de notre rencontre, je ne savais pas qui tu étais. C'est le lendemain quand tu es partie et que j'ai décidé de te retrouver à tout prix, qu'on est allé chez un détective.
VOUS LISEZ
La prophétie d'Isis: le commencement.
FantasyJe me présente je m'appelle Isis. J'ai 16 ans. J'ai une particularité, j'ai des dons innés que je dois à une prophétie. Tout à commencer il y a un peu moins de 18 ans au moment où mon oncle Marc eu une vision de la rencontre de mes parents et ma ven...