chap 10: Ma famille: (Gaëlle)
Malgré tout ce qui c'était passé la veille, j'ai passé une bonne fin de nuit. Nous nous sommes tous retrouver pour le petit-déjeuner. Après avoir bien mangé, nous sommes allés faire le point de la journée au salon.
- Alors Gaëlle toi tu iras dans la salle de perfectionnement au sous-sol. Kévin sera avec toi au début. il pourra t'aider à augmenter un petit peu et les contenir pour que tu trouve plus rapidement tes marques. Moi et mél on va s'entrainer aux armes blanches aujourd'hui. Dans la journée les premières équipes devraient arriver pour la sécurité. On ne sait jamais ILS pourraient avancer leurs plans. Et on pourra perfectionner ta maitrise de tes pouvoirs suivant qui arrivera. Aller tous au travail.
Après le départ de Mél et Marc :
- Je ne pense pas pouvoir y arriver Kévin.
- Mais si tu vas voir et puis au départ je serais là pour augmenter tes pouvoirs. Une fois qu'on aura déterminé tes pouvoirs, ca sera beaucoup plus simple pour te perfectionner.
- Mais je ne suis pas sur d'être prête.
- Tu vas être parfaite.
Nous descendons au sous-sol. La pièce dans laquelle Kévin me fît rentrer était toute blanche ce qui me surprit.
- Dans un premier temps tu va t'asseoir et te détendre. On va voir à quel niveau de prémonition tu es. Me dit-il à travers un micro. Ca te permettra de t'habituer à la pièce.
- D'accord, je dois faire quoi d'autre.
- Détend toi et ne pense à rien pour savoir si tu peux déclencher une vision.
- Ca va prendre longtemps ?
- Tout dépend de ton niveau.
Après 20 minutes environ, je vis Caroline, mon amie avec qui j'étais au collège. Elle était avec un petit garçon au parc.
- Ca va ? j'ai pu savoir à quel niveau tu étais. Tu peux sortir on va faire le point.
- Ca va. J'arrive.
- Apparemment tu es au stade 2. Me dit-il en regardant sur un ordinateur.
- Tu peux savoir tout ca sur cet ordinateur.
- Oui il est relié à la pièce et est programmé spécialement pour nous perfectionner. Bon maintenant que tu t'es habitué à la pièce on va pouvoir lancer une simulation.
- Comme ca habituer ? je n'y suis même pas resté trente minutes.
- Oui mais tu as eu une vision donc ton corps s'est acclimaté à la salle. On va lancer des simulations simples pour essayer de voir si tu as d'autres pouvoirs. En même temps pour aller plus vite je vais t'envoyer de l'énergie pour les augmenter. Tu es prête ?
- Je crois.
Je m'installe dans la salle comme tout à l'heure. Elle a complètement changé. Je me retrouve sur un tatami. Mon adversaire commence à se battre j'esquive les coups comme je peux. Au bout de quelques minutes, je commence à prendre confiance en mes mouvements. Mais je n'arrivais pas à prendre le dessus ce qui m'énerva. Quand une lame de feu accompagna mon bras qui partait du dos de ma main jusqu'à mon coude, je m'arrêtai surprise.
VOUS LISEZ
La prophétie d'Isis: le commencement.
FantasíaJe me présente je m'appelle Isis. J'ai 16 ans. J'ai une particularité, j'ai des dons innés que je dois à une prophétie. Tout à commencer il y a un peu moins de 18 ans au moment où mon oncle Marc eu une vision de la rencontre de mes parents et ma ven...