voilà vu l'attente je pensais qu'un deuxième chapitre serais bien.
j'espère qu'il vous plaira.
Chap 18 : la Révélation
Mais où peut-elle bien être. Pourquoi je ne trouve jamais les personnes du premier coup ? Je n’ai vraiment pas de chance. Après un petit moment de recherche, je la trouve dans le fond du jardin.
- Pauline je voulais te voir pour savoir si tu aurais voulut… Enfin si ca ne te dérangeais pas de … euh.
- De te parler de tes parents. C’est ca que tu voulais me demander ?
- Oui répondis-je en regardant mon pied droit tourner de gauche à droite.
- Tu veux savoir quoi exactement ?
- Tout. J’aurais tant voulu les connaitre.
- Alors, je dois d’abord te dire que ta mère était ma meilleure amie, nous étions vraiment inséparables toutes les deux. On s’est rencontré à l’âge de dix ans. A vrai dire, on ne s’est presque plus jamais quitté après. J’étais là quand ta mère a rencontré ton père, ca a été le coup de foudre à vrai dire. C’est marrant lui qui a toujours été froid et hautain avec tout le monde. Il était comme un enfant avec elle, toujours souriant. Il était différent avec elle, comme avec toi, dit-elle dans un murmure à peine audible.
- Tu as dit quoi ?
- Non, non rien. Je pensais à voix haute. J’en étais ou ?
- Mon père.
- Ah oui. Ils se sont aimés passionnément. Mais il ne savait pas dans quelle histoire ils s’engageaient. En effet, ils n’auraient pas du être ensemble. Leur relation resta secrète. Seul très peu de monde était au courant ainsi que pour la grossesse. J’ai essayé de te retrouver mais je n’ai pas réussi. Tu ressembles à ta mère. Je la retrouve dans ton regard.
- Je sais que la famille de ma mère est morte mais celle de mon père alors ?
- Ca, je ne peux pas t’en parler.
- Pourquoi ? j’ai besoin de savoir.
- Mais je ne peux pas le faire. Tu seras tout en temps voulu. Maintenant il faut que je te laisse. Je dois aller voir quelqu’un.
- Tu ne peux pas me laisser maintenant. Tu ne m’a presque rien dit.
- On se reverra plus tard, après manger ou demain matin.
Résignée, je la laissais partir.
(Pauline)
Il faut que je m’éloigne plus loin pour téléphoner.
- Allo. Oui c’est pauline. Gaëlle veut savoir qui est son père et qu’on lui parle de sa famille. Il faut que tu viennes, c’est à toi de lui dire, pas à moi. Et tu lui parleras mieux de ta famille que moi.
VOUS LISEZ
La prophétie d'Isis: le commencement.
FantasyJe me présente je m'appelle Isis. J'ai 16 ans. J'ai une particularité, j'ai des dons innés que je dois à une prophétie. Tout à commencer il y a un peu moins de 18 ans au moment où mon oncle Marc eu une vision de la rencontre de mes parents et ma ven...