chap 15 : Le début de la maîtrise du feu: (Gaëlle)
Arrivée en bas il y a encore Anaël et Raphaël, ce qui me surprend un peu.
- Je croyais que je devais faire la technique du feu aujourd'hui.
- En effet, mais avant on va perfectionner un peu celle du vent. Les autres avaient encore des choses à régler. M'informa Anaël
- Bien, alors on y va. C'est parti pour la même simulation qu'hier soir.
Ca m'amusais beaucoup jusqu'à ce qu'Anaël me disent :
- On change de simulation.
- Pourquoi ?
- Tu vas voir c'est à peu prêt la même mais elle est plus expérimenté. L'autre était un niveau de base. Tu devras bien faire attention à ta défense cette fois. Les attaques seront plus puissantes. M'expliqua Anaël.
- Pourquoi maintenant ? demandais-je
- Parce que tu te balades sur l'autre. Alors il faut augmenter la difficulté tout simplement.
- Si vous le dite.
- Raphaël va venir avec toi au début. M'informa Anaël.
- Je veux bien. Acquiesçais-je.
Les premiers essais furent laborieux heureusement qu'il était avec moi sinon j'aurais été mal en point. Au bout d'une dizaine de fois, je parvenais à tenir juste dix minutes ce qui étais dérisoire par rapport à un combat réel. Je le savais très bien.
- Il faut vraiment que tu te concentres. Ta vie en dépend. Je vais sortir maintenant, je ne serais plus la pour arrêter les coups, alors concentre toi bien. M'ordonna presque Raphaël.
- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
- Arrête tes enfantillages. Me réprimanda-t-il sévèrement.
Il me laissa seule dans le simulateur. La simulation reprit à la seconde ou la porte fut fermée. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir à ce qui ce passait que je recevais déjà le premier coup.
Je suis coupée. Il faut que je me reprenne. Je prends une grande inspiration et je me lance dans la bataille. Je les éliminais un à un quand la simulation s'arrêta. Je me retournai surprise devant la baie vitrée.
- Tu as tenu un peu plus de quinze minutes. Tu vois quand tu veux. Tu y arrives. Bon nous on arrête la pour aujourd'hui. Les Delacroix vont prendre le relais. A tout à l'heure. M'informa Anaël.
- Merci à tout à l'heure.
- Tu peux sortir s'il te plaît. On va parler. Me dit un homme plutôt petit et trapu à la voix rauque.
- Oui.
Une fois sortit, il commença à parler :
- Je suis Enzo et voila Hugo. Mathéo nous rejoindra plus tard pour parfaire tes techniques multiples. On m'a dit que tu as certaines bases. On commence par là. Puis on avancera en fonction de tes progrès. J'espère ne pas perdre mon temps. Finit-il de dire plus pour lui-même que pour moi.
- Je l'espère aussi.
Il me regarde d'un air hautain comme si je n'avais pas à lui répondre. On me soigne rapidement. Puis j'entre de nouveau dans le simulateur. Les premiers essais passent et je pense qu'il n'est pas content car il est plus que silencieux et rien ne laisse transparaitre sur son visage. Il change les simulations assez vite sans même me prévenir, je commence à me décourager pensant que je n'y arrivais pas et qu'il allait bientôt me râler dessus.
VOUS LISEZ
La prophétie d'Isis: le commencement.
FantasyJe me présente je m'appelle Isis. J'ai 16 ans. J'ai une particularité, j'ai des dons innés que je dois à une prophétie. Tout à commencer il y a un peu moins de 18 ans au moment où mon oncle Marc eu une vision de la rencontre de mes parents et ma ven...