Salut finalement, j'ai pu posté aujourd'hui. désolé pour cette attente. j'espère qu'il vous plaira.
Chapitre 23 :
(Gaëlle)
Ma respiration se fait plus lourde. On l’entend parfaitement maintenant. Je vois rouge. Je me relève vivement ce qui déstabilise Dean qui ne s’y attendait pas apparemment. Cette rage en moi m’est comme étrangère. C’est la première fois que je la ressens. Je n’aurais jamais soupçonné avoir une telle rage en moi qui suis si calme et sereine. Elle m’aveugle tellement que je ne vois plus ce qui se passe autour de moi.
Je n’entends plus que les battements de mon cœur et ma soif de vengeance. Je prends mon élan pour lancer ma première attaque. Que vais-je pouvoir lui faire pour palier à cette douleur qui m’étreint le cœur ? Quelle torture peut-être comparable à la perte d’un être cher ?
J’arrive à son niveau avec une lame de feu pour essayer de l’atteindre. Contrairement à l’entrainement où elle allait de ma main à mon coude, là, elle a bien les mêmes bases mais elle dépasse de 10 centimètres de chaque coté et elle est plus large et plus lumineuse aussi. Ma vitesse aussi a accéléré. J’arrive à lui toucher le bras gauche avec mon bras droit. Ce n’est pas suffisant. Il me faut quelque chose de plus fort. Attention, il riposte. Baisse-toi. Qu’est-ce que je pourrais faire de plus fort. Réfléchi plus vite. Il revient.
Ca y est, je sais. Esquive ma belle et lance-la. Avec une dextérité que j’eu du mal à me reconnaître, j’active une lame de vent aiguisée comme une lame de rasoir d’une grandeur supérieur à la lame de feu et je la loge juste sur son flanc droit. Je l’ai eu. Il est déstabilisé. Il vacille. Je lui envoie une énorme bourrasque de vent mélanger avec de l’eau ce qui l’envoie valser par l’une des grandes fenêtres. Je pars à sa poursuite.
(Pauline)
J’en reviens pas que Dean soit toujours aussi fort. Il nous a tous immobilisé en même temps. Il voulait être sûr de ne pas être déranger. Pourtant tout le monde n’est pas figé. Il doit avoir un rayon d’action limitée. Tant mieux pour nous. Il a commencé à se battre.
Kévin est mal parti. Enzo s’est fait refoulé aussi. Oh non Kevin est à terre maintenant. Dean se dirige vers Gaëlle et personne ne peut plus rien faire, les seules personnes qui n’ont pas été figées sont des spécialistes de soins et non de combat.
Elle a un visage si déterminé et froid. Un halo blanc commence à se former autour d’elle, c’est si beau. On dirait une bulle. Le combat s’engage. Elle s’en sort plutôt bien. Elle a encore progressé surement dû à ses sentiments. Je me demande ce qu’elle peut ressentir et penser à ce moment. Elle l’a touché. Oui, elle a bien passé sa protection. Elle a réussi. Encore une fois et plus profond en plus. Il a une grave blessure.
- Tu va y arriver Gaëlle. On est tous avec toi.
Elle ne m’a pas entendu. Elle a suivi Dean dans le jardin. Anaël arrive à mon niveau.
- Ca va, tu n’as rien ? me dit-il en me libérant.
- Non, ça va. Mais et Kévin ?
- Nous ne savons pas pour le moment. Il y a un champ magnétique autour de lui. il faut d’abord l’enlever.
- J’espère qu’ils l’enlèveront assez tôt.
- Nous aussi.
VOUS LISEZ
La prophétie d'Isis: le commencement.
FantasiJe me présente je m'appelle Isis. J'ai 16 ans. J'ai une particularité, j'ai des dons innés que je dois à une prophétie. Tout à commencer il y a un peu moins de 18 ans au moment où mon oncle Marc eu une vision de la rencontre de mes parents et ma ven...