salut je suis désolé pour l'attente pour ce chapitre. mais j'ai eu pas mal de choses à faire. celui n'est pas très long mais les suivants devrait être plus longs.
bonne lecture à tous
PS: si vous avez une idée de titre de chapitre n'hesitez pas à me la soumettre.
Chap 17 :
10h30, Déjà ! Je ne me suis pas réveillé ce n’est pas vrai. Je ne serais jamais prête pour l’entrainement. Oh lala, ca va être ma fête si je ne me dépêche pas. Mais où j’ai bien pu mettre mes vêtements. Après 20 minutes, j’arrive enfin à mettre la main sur mes affaires et je m’habille. 10h55, il faut que je cours plus vite. J’arrive enfin tout essouffler.
Tiens, c’est bizarre, il n’y a encore personne. Pourtant c’est 11h passer. Enzo devrait déjà être là. Je décide de l’attendre un peu. Mais au bout de quelques minutes, je commence à piétiner sur place. Je me dis qu’il vaut mieux que je rentre dans la salle pour m’échauffer. Vers 11h30, il arrive enfin. Moi je suis surprise qu’il s’excuse. Ca ne lui ressemble pas. Je me demande ce qu’il essaye de me cacher.
- Bon maintenant que tu es échauffé on va refaire la même chose que la première fois. Un enchainement de plusieurs simulations. Tu es prête ?
- Oui, on peut y aller.
Je m’en sors plutôt bien. Je dois même avouer que le travail commence à vraiment porter ces fruits.
Après trois-quarts d’heure environ, il arrête la simulation comme la première fois. C’est-à-dire d’un coup.
- Très bien, tu as appris l’essentiel et tu les maîtrise à la perfection. Tu vas pouvoir t’entrainer toute seule à partir de maintenant. Moi je ne pourrais plus t’entrainer à partir de maintenant.
- Mais pourquoi ? Vous pensez vraiment perdre votre temps avec moi. C’est pour cela ?
- Non. Rassure-toi. Tu es l’une de mes meilleures élèves. Et j’aurais vraiment aimé avoir une fille telle que toi. Même si au début, je dois l’avouer je pensais perdre mon temps.
- Je… je suis tellement émue.
- Si je dois partir, ca n’a aucun rapport avec toi. Apparemment, Dean est rentré dans notre propriété pour chercher quelque chose. Il faut que je rentre pour protéger les lieux. A la moindre alerte, je reviendrais ici.
- D’accord, mais pour mon entrainement, je vais faire quoi moi.
- J’ai mis plusieurs simulations dans l’ordinateur et j’ai mis au courant Anaël. Il continuera l’entrainement du feu en même temps que celui de l’eau. Je sais que tu peux le faire. Mais maintenant, il faut que j’y aille. En revoir, chère Gaëlle.
- En revoir. Dit-elle avec une pointe de regret.
Après quelques minutes, je remontais moi aussi. Kévin me fis sursauter en haut des escaliers.
- Je suis venu voir comment ca s’était passé avec Enzo ce matin.
- Bien. Je crois qu’il m’aime bien en fait.
- Qui ne pourrait pas t’apprécier mon amour.
- Tu dis ça uniquement parce que tu m’aimes.
- Peut-être. Je l’avoue.
Nous sommes allés manger. En début d’après-midi, Anaël est venu me chercher pour l’entrainement.
- Gaëlle on va finir l’entrainement du feu aujourd’hui. Et demain on va mélanger les éléments.
- D’accord, je vous suis.
Je suis plutôt anxieuse. J’ai l’impression que c’est la première fois que je fais cela.
On commence par de petits exercices puis il enchaine avec la première simulation d’Enzo.
Après quelques essais, il me dit de sortir.
- C’est bizarre qu’il est voulu te faire travailler là-dessus, on dirait qu’il sait d’avance ce que tu pourras effectuer ou non. Dans tout les cas, tu t’en sors très bien. Malgré le fait que je ne pensais pas que ce soit de ton niveau.
- Merci c’est gentil. Mais comment pouvait-il le savoir alors ?
- Bonne question il faudra le lui demander. « Après quelques secondes de réflexion il ajouta : » ou peut-être à Pauline.
- A Pauline, mais pourquoi ?
- Elle connaissait ton père, alors elle sait surement de quoi il était capable.
- Mais je ne savais pas ca. Pourquoi on ne me l’a pas dit ?
- Elle n’a surement pas voulut t’embêter avec ça. Elle a du se dire que tu lui demanderais quand tu serais prête. Moi je l’ai appris par hasard la dernière simulation qu’on a faite ensemble.
- D’accord reprenons, je verrais avec elle plus tard.
Il envoie une autre simulation beaucoup plus complexe. J’ai du mal au début. On la refait une bonne dizaine de fois avant que je n’arrive enfin à effectuer le geste correctement et à m’en servir un petit peu. Une fois le coup de main pris, je prends même du plaisir à combattre. Au bout d’un petit moment, la simulation s’arrête.
- Tu peux sortir. On a bien avancé pour aujourd’hui.
- Tu es sure. J’avais l’impression d’avoir juste commencer. On pourrait en faire encore un petit peu.
- Non c’est bon. On en a assez fait, tu dois penser à te ménager aussi.
- C’est vrai, j’ai un peu tendance à l’oublier certaine fois.
- Et puis si tu veux pouvoir parler avec Pauline, il ne faut pas que tu sois trop fatigué.
- En effet.
VOUS LISEZ
La prophétie d'Isis: le commencement.
FantasiJe me présente je m'appelle Isis. J'ai 16 ans. J'ai une particularité, j'ai des dons innés que je dois à une prophétie. Tout à commencer il y a un peu moins de 18 ans au moment où mon oncle Marc eu une vision de la rencontre de mes parents et ma ven...