Chap 16 : l’entrainement physique :
(Gaëlle)
Le réveil sonne. Il est 6h30. Je l’ai mis à sonner plus tôt que je n’aurais du, mais je voulais être certaine de bien être réveiller pour ce qui m’attendait. Après un léger petit-déjeuner, j’allais finir de me préparer. Une fois prête, je dois l’avouer c’est plus mon mental que j’ai du préparer, mais je suis encore en avance. Je commence à m’étirer en attendant Enzo. Apparemment, je serais toute seule au début. Vers 7h55, il arriva d’un pas décidé.
- A ce que je vois vous êtes quelqu’un de ponctuel. C’est un bon point pour vous.
- C’est une chose qu’il vaut mieux retenir quand on est dans un orphelinat.
- Alors commençons. On va faire le tour du château. Je veux évaluer votre niveau physique avant que les autres n’arrivent. C’est pour cela que je vous ai demandé venir aussi tôt.
- Je comprends.
- Avancer à votre niveau je vous suivrais.
On commence à courir puis il me donna des conseils sur ma façon de faire. Comme si l’on pouvait courir de différentes façons. Mais apparemment oui car il m’a vite crié dessus pour me demander si je l’écoutais vraiment. Je finis par faire comme qu’il me le demandait. Je me surpris à accélérer sans fournir d’effort supplémentaire. A vrai dire, j’y prenais presque plaisir, ce qui me déstabilisa et failli me faire tomber. Bien sur j’ai eu droit à une nouvelle réprimande de la part d’Enzo. Une fois le tour finit, il commença :
- C’est mieux que ce que je pensais. Tu as encore du travail mais ca prendra un peu moins de temps que ce que j’avais organisé. Tu vas recommencer en faisant des prises d’accélération sur un quart de chaque longueur du château et ceci deux fois. Tu me rejoindras donc ici.
- C’est compris.
Je regardais ma montre 8h45. On a mit 45 minutes pour faire ca. Donc ca devrait me prendre un peu moins une heure trente pour faire cet exercice. Allez, j’y vais. Je courais d’un bon pas j’avais presque fais un tour et demi quand ma tête me tourna. Je me suis arrêté ma tête tournait beaucoup trop tout à coup. Enzo qui avait fait en sorte d’avoir toujours un œil sur moi ou dirais-je 4 vu qu’il avait mis un groupe de chaque côté du château pour travailler par niveau arriva pour savoir ce qu’il se passait. Donc je ne fus pas surprise non plus de voir Kévin hors d’haleine arrivé la seconde après.
- Que s’est-il passé ? me demandèrent-ils en chœur.
- J’ai la tête qui tourne j’ai dû un peu trop forcer.
- Va te reposer un moment au salon on verra cet après midi si recommence. Me dit-il Enzo.
Je vais dans le salon.
(Kévin)
Je dois me dépêcher je vais finir par être en retard. Et en effet, je suis bien en retard. Je me faufile le plus discrètement possible derrière le groupe.
- C’est à cette heure qu’on arrive Kévin ? De vous cacher derrière tout le monde n’y changera rien.
VOUS LISEZ
La prophétie d'Isis: le commencement.
FantasyJe me présente je m'appelle Isis. J'ai 16 ans. J'ai une particularité, j'ai des dons innés que je dois à une prophétie. Tout à commencer il y a un peu moins de 18 ans au moment où mon oncle Marc eu une vision de la rencontre de mes parents et ma ven...