chap 13: La maîtrise de l'eau: (Gaëlle)

1K 30 8
                                    

chap 13: La maîtrise de l'eau: (Gaëlle)

Dans la salle à manger je rencontrais Enaël et Raphaël. Le premier était un maître en eau tandis que le deuxième avait l'alliance entre l'eau et le vent. Cette après midi promettait d'être dur. Ils avaient l'air assez sévère surement du à leurs cotés stricts.

Enaël prépara l'ordinateur comme Pauline hier. Puis me dit de rentrer dans le simulateur. Une fois rentrée, il me demanda :

- Tu sais quoi de cet élément ?

- Pas grand-chose. Je sais juste comment le faire apparaitre.

- C'est déjà pas mal. Ca nous fait gagner un peu temps. Bon montre-moi voir si je peux optimiser ton geste. Car plus tu seras précise dans ton geste plus il sera puissant.

- D'accord.

Je fus surprise de voir le même arbre qu'hier. Je m'imaginais autre chose. Après quelques tentatives. Il m'expliqua :

- Bon c'est pas mal. Alors quand tu enroules tes mains en les remontant il faut que tu sois plus ferme. Et pour le lancement de l'attaque il faut que tu sois plus rapide.

- Je... je vais essayer. « Il m'intimide de plus en plus. »

- Allez, on y retourne.

Je me concentre puis je lance mon attaque. Quelle surprise!!! J'ai enlevé toutes les feuilles mais aussi arrachées quelques branches. Je fis plusieurs fois le geste pour bien le maitriser.

- C'est bien tu comprends vite. On va passer à la suite. La précision. Là ton geste devra être plus souple et plus fin à la fois. Tu vas voir il doit être aussi légèrement différent.

- D'accord. Vous pouvez me dire comment ?

- Non c'est différent d'une personne à l'autre. En général les personnes qui possèdent deux éléments se servent d'un bras par élément pour la précision. Essaye les deux bras nous verrons.

- D'accord.

Après beaucoup d'essai, je n'avais toujours pas trouvé. Je savais juste que le bras droit me servait pour le feu. Puis je me souvenu d'hier.

- Je me demandais si pour faire une lame de feu je dois mettre un coup de poing. C'est le même mouvement pour l'eau à gauche ?

- Tout dépend de l'élément que tu as à gauche il faut que tu essayes.

Je prie une grande inspiration et je mis un gauche dans l'arbre. Etonnement je coupa l'arbre en deux avec une lame d'eau.

Pauline qui était descendu entre temps me demanda :

- Ressaye en pensant au vent.

- Pourquoi ? demanda Anaël étonné.

- Pour vérifier une théorie. Son père possédait un élément feu. Et sa mère les éléments eau et vent. Je me demande si elle n'a pas pris des deux pour maitriser aussi bien les trois éléments.

- Un sorcier de deuxième rang maitrisait le feu ? demanda Enaël surprit.

- Oui ca surprend. Il était très doué. J'ai eu la chance de le connaitre. Il a beaucoup travaillé pour arriver à ce niveau. Mais ses pouvoirs se sont révéler quand il à rencontrer marie. Elle lui a donné des ailes avec leur amour. Ses pouvoirs se sont décuplés.

- Je n'en reviens pas.

Je me concentre donc. Une fois prête je lance mon attaque et en effet j'ai entaillé l'arbre. Bon c'était moi fort qu'avec l'eau mais ca avait marché.

- Tu avais raison. Mais le bébé doit déjà commencer à lui transmettre un peu de pouvoirs alors elle ne sera vraiment que quand le bébé sera né.

- En attendant elle sera un atout.

Pendant ce temps moi je m'exerçais avec mes lames. Plus je le faisais et plus les coups étaient précis et profonds.

- Gaëlle, il faut que tu gardes à l'esprit que tu as aussi les pouvoirs du bébé qui agissent.

- Oui je sais.

- Je vais lancer la simulation de combat. Ca progressera en même temps que toi comme hier.

- D'accord.

J'étais plus à l'aise qu'hier les mouvements se faisaient plus rapidement et aisément.

A un moment, Raphaël entra dans la salle et m'interrompu:

- On va passer à association des deux éléments.

- Vous êtes sur ?

- Pourquoi tu doutes de tes capacités ?

- Ce n'est pas ca mais j'avoue que ca va un peu vite pour moi.

- Mais il faut que tu sois prête à te défendre nous ne serons pas toujours là pour toi.

- Je sais.

- Aller on va se battre pour voir ce que tu peux faire en combat et quand j'estimerais que tu seras prête on relancera la simulation de combat où tu alterneras entre les deux éléments.

Je fus beaucoup intimidé, il faut dire qu'il mesurait au moins 1m90 pour un mètre de large. Je l'aurait bien vu comme videur en boite de nuit. Autant dire que je ne faisais pas vraiment le poids. Je me surpris à arriver à l'atteindre une ou deux fois. Puis d'un coup, il s'arrêta.

- Tu es prête. Lance la simulation Anaël. Je reste pour l'aider en cas de besoin.

- Vous êtes prêt, je lance.

- N'oublies pas tu dois alterner le vent et l'eau.

- D'accord.

Au bout d'un petit moment.

- Le combat devient de plus en plus dur et je commence perdre pied.

- Accroche toi tu dois faire les choses par instinct.

On continua ainsi pendant un petit moment encore puis soudain je porta un coup mélangeant l'eau et le vent. Je créai comme une petite tornade depuis mes mains. Je fus plus qu'étonné du résultat. Mais apparemment j'étais la seule.

- Bon c'est parfait tous ca, tu commence à prendre le truc. On va arrêter la.

- Mais pourquoi si vite ; je commence à peine à m'améliorer.

- Tout simplement parce qu'il est 18h.

- Déjà ?

- Et oui. Et que Kévin voulait une soirée avec toi.

- Ah bon.

J'avoue que je l'ai presque oublié avec la découverte de mes pouvoirs. Ca me fera du bien un peu d'évasion. Nous avons donc arrêté l'entrainement pour aujourd'hui.

Avant de retrouver Kévin je décidais d'aller prendre une bonne douche.

La prophétie d'Isis: le commencement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant