chap 7: la prophétie: (Kévin)
En arrivant au groupe c'était l'effervescence. Nous sommes allés dans le grand bureau pour savoir ce qui se passait.
- Ah vous êtes enfin là. On a un problème. Une vieille prophétie va bientôt se réaliser et il faut que l'on retrouve une femme avant les forces du mal sinon la prophétie ne pourra s'accomplir. On pensait avoir plus de temps mais le destin en a décidé autrement. L'oracle nous à dit que le processus était en cours. Elle doit être enceinte. Il faut la protéger à tout pris. Le bébé est primordial pour la suite des événements. Tout dépend de lui.
- Tu parles de quoi papa tu ne nous as jamais parlé de prophétie ?
- Je sais. Seule très peu de personnes sont au courant. Ce bébé peut faire basculer la balance entre le bien et le mal. Ils sont plus en avance que ce que l'on pensait. Il faut à tout prix retrouver cette femme et son futur bébé. C'est notre avenir qui en dépend.
C'est là première fois que je voyais mon père dans cet état là. Il était d'une nature calme et poser d'habitude. Mais là il était dans une telle panique.
- Mais qu'est-ce que ce bébé aura de si particulier ? demanda Marc.
- Il aura les pouvoirs ancestraux. C'est-à-dire que dès sa naissance ses pouvoirs seront déjà grands. Il te dépassera Marc. Même moi, et cela dès la naissance alors adulte je vous laisse imaginé.
- Mais vous en savez plus sur ce bébé.
- Non pour le moment c'est un vrai mystère. En plus on ne sait même pas ou il va naitre.
- Et en quoi on peut t'aider ? demanda Marc
- Et bien, toi et mél je pensais que vous auriez pu nous aider dans un premier temps. Mais au fait elle n'est pas avec vous ?
- Non elle est restée là-bas. Kévin a enfin rencontré quelqu'un, malheureusement pour lui, elle lui a filé entre les pattes. Alors on la fait rechercher par un détective et mél est restée à la maison au cas où la jeune femme reviendrait.
- Désolé mais mél va devoir venir ici. On n'a pas le choix. Mais pourquoi tu n'as pas demandé à Séb ?
- Tout simplement parce que tu l'avais déjà appelé.
- Ah bon enfin on verra un peu plus tard. On essayera de la retrouver d'ici quelques temps. Promis. « En se tournant vers Marc, il dit » : En attend il faut que tu appelles mél c'est urgent apparemment ILS auraient déjà une idée de qui ca pourrait être.
- Déjà mais ILS ont fais comment ?
- Ca c'est une bonne question. ILS ont dû avoir une vision du futur. S'ILS ont vu à quoi elle ressemble, ILS ont une longueur d'avance sur nous.
Marc appela mél. Elle arriva deux heures après sans même avoir pris des affaires de rechanges. Elle en trouverait bien après.
Il faut que l'on s'y mette tout de suite.
- Allez dans la salle d'optimisation des pouvoirs, ca nous permettra d'augmenter nos chances. Dis-je.
- On y va tout de suite. Répondirent en chœur Mél et Marc.
- Je serais là si vous avez besoin de moi.
Après près de deux heures dans la salle, ils sortirent perplexe.
- Je ne comprends pas les seules visions que j'ai eu sont de Gaëlle et toi ainsi que du bébé. Il faut que je pose une question à notre père.
Je ne comprenais plus rien pourquoi avoir des visions sur elle. Je les suivis sans rien dire mais plein d'interrogations.
Une fois arrivé dans le bureau, Gabriel (leur père) demanda vivienment :
- Alors vous avez trouvé quelques choses ?
- Quand l'oracle vous à dit que la prophétie avait commencé ? Coupa Marc.
- Le matin où j'ai appelé Séb mais pourquoi ?
Marc se retourna en s'adressant à mél :
- Tu as bien la même conclusion que moi.
- Oui c'est bien elle.
- Parce que ta vision je l'ai faite il y a quelques semaines déjà. Mais je croyais qu'elle s'adressait à Kévin. La femme que l'on recherche est son âme sœur. Et la prophétie s'est lancé parce qu'ils vont avoir un bébé mais le problème c'est que ca fait bientôt quinze jours qu'elle est introuvable. Répondit enfin Marc à la question de notre père.
Mon père n'a rien eu le temps de dire que le téléphone de Marc sonna, c'était le détective :
- Je l'ai retrouvé mais vous avez un problème car il n'y a pas que moi qui la suis. Le point positif c'est qu'ils ne m'ont pas encore remarqué. Mais ca commence à s'agiter. Je pense qu'ils ne vont pas tarder à passer à l'action. m'informa le détective.
- Vous en êtes sur ? Dis Marc perplexe.
- Oui j'en ai déjà croisé et ce n'est pas bon signe.
- Ok et vous pensez qu'on à combien de temps ?
- D'après ce que je sais je dirais une journée. Ca vous laisse le temps de vous préparer un peu et de la récupérer.
- D'accord merci. Rester derrière elle jusqu'à ce qu'on arrive et prévenez nous si les choses s'accélèrent ou s'il y a du changement.
- Très bien.
Puis ils raccrochèrent. Marc me regardât d'un air triste.
- C'est bien ce que craignais. Gaëlle est bien la femme de la prophétie et ILS l'ont retrouvé.
- Aussi vite ?
- Oui le détective me l'a confirmé. Il pense qu'ILS vont agir d'ici à demain. On doit y aller.
- Dépêchez vous de la ramener saine et sauve. Et bonne chance mes fils. Je compte sur vous.
Sur ce nous nous sommes préparé et on est parti rejoindre le détective.
VOUS LISEZ
La prophétie d'Isis: le commencement.
FantasyJe me présente je m'appelle Isis. J'ai 16 ans. J'ai une particularité, j'ai des dons innés que je dois à une prophétie. Tout à commencer il y a un peu moins de 18 ans au moment où mon oncle Marc eu une vision de la rencontre de mes parents et ma ven...