chap 4 : la soirée (Gaëlle)

1.6K 56 0
                                    

chap 4 : la soirée (Gaëlle)

Il m'offre un verre puis nous allons nous asseoir pour discuter un peu.

- Alors tu fais quoi dans la vie a part faire la fête ? lui demandais-je pour palier le silence.

- Je travaille dans l'entreprise de mon père avec mes frères. On est à la direction. Et toi alors ?

- Je suis vendeuse rien de très passionnant.

- Et sinon je me demande comment ca se faisait qu'une femme aussi joli que toi vienne toute seule en boite un samedi soir si ce n'est pas trop indiscret?

- En fait mon mari est mort il n'y a pas longtemps et je me suis isolé depuis un petit moment déjà. Ce soir j'avais envie de retrouver un peu cet endroit. A vrai dire cette salle à souvent été un refuge pour moi étant plus jeune. Elle m'a fait surmonter mes chagrins d'amour. Alors naturellement pour faire mon deuil je crois que je devais arriver à passer par ici. « les larmes commencent à monter je dois vraiment arrêter d'y penser. Je dois parler d'autres choses. »

- Oh je suis désolé je ne voulais pas te faire de la peine. Si on allait danser ca ira mieux après ? « Quel imbécile je fais, pourquoi je lui ai demandé. J'ai tellement envie de la prendre dans mes bras pour la reconforter.»

- Oui allons-y.

Je ne me suis pas amuser comme ca depuis longtemps maintenant. Ils sont vraiment nombreux dans la bande. Je n'ai même pas réussi à retenir les noms de tout le monde. Enfin, je crois que je me suis fait une nouvelle amie, Mél est super sympa. Mais je ne crois pas que ca va durer ils ont l'air beuacoup plus aisé que moi. Alors je vais en profiter au maximum pour m'amuser ce soir.

La soirée se passa plutôt bien peut être un peu trop je crois que j'ai trop bu.

- Tu veux que je te ramène chez toi ?

- Non c'est bon.

Il me raccompagna à la voiture. Je lui disais en revoir quand je trébucha et me retrouva tout contre lui avec ses muscles si bien dessiner sous les doigts. Son parfum me mit presque dans un état second. Je me retrouvais là dans ses bras chauds qui me protégeaient. Cette sensation ne m'était plus arrivée depuis la tragédie. Doucement il me remit debout et nos bouches se retrouvèrent à quelques centimètres l'une de l'autre.

Pendant un instant je crois que le temps s'est suspendu. C'est à ce moment que je me suis plongé dans ses yeux gris argentés. Je sens ses mains ferment et douces à la fois sur ma taille. Je sentis un long et délicieux frisson me remonter le long du dos.

Je commence à perdre pied. Il se penche en avant et pose ses lèvres sur ma bouche doucement. Je n'ai même pas réagi je savourais tendrement ce baiser si doux qui me réchauffait le cœur. Nous sommes restés pendant quelques minutes jusqu'à ce que son téléphone sonne ce qui me sortit de mon état second. je lui dit de répondre un peu gêner et après quelsques instants, il me dit:

- Ils vont continuer la soirée chez nous où on a l'habitude d'aller après. Ils m'ont dit de les rejoindre là-bas. Tu veux venir avec nous. Ca me ferait plaisir d'être avec toi encore un petit peu.

- Je ne sais pas. Je suis un peu perdu. Et puis je ne voudrais pas m'imposer envers tes amis.

- Il me semble qu'ils t'apprécient déjà beaucoup surtout mél. Et puis je t'avoue que sans toi je ne vois pas l'intérêt d'e les rejoindre. S'il te plaît.

- D'accord mais pas longtemps alors.

- Super par contre je conduis ca seras plus prudent.

- Ok

Je ne sais pas ce qui me prend. Tout d'abord je passe la soirée avec des inconnus et la je monte dans la voiture de Kévin que je connais à peine et en plus je vais chez lui. Enfin ca aura eu le mérite de me changer les idées.

Apres environ 20 minutes de voiture, nous sommes arrivés devant un grand portail gris derrière se trouvait après environ un kilomètre une maison de type victorienne plutôt grande. Il se gara devant où était placées plusieurs voitures. Nous sommes entrés dans un grand couloir qui était décoré de façon contemporaine et neutre.

Nous avons entendu les autres rire dans le salon où nous les avons rejoins. Il était très grand il y avait deux grands canapés 5 places l'un en face de l'autre qui paraissait petit comparer à la pièce. Une table basse où la fête continue à ce que je vois car il y a plein de choses à boire mais aussi à manger. Nous nous installons avec les autres.

La soirée passa très rapidement. Tellement que je ne me rendis compte de l'heure que quand le dernier des autres convives alla se coucher. C'est à ce moment qu'il a choisi pour se rapprocher de moi.

(Kévin)

J'ai eu envie de ce moment là toute la soirée. Je suis enfin seule avec elle. Pourtant je n'ose pas aller plus loin je ne sais pas comment réagir. Je me sens un peu perdu avec elle. Mais sa bouche est vraiment irrésistible je ne peux m'en empêcher. C'est plus fort que moi il faut que je touche ses doigts, sa peau, sa bouche. Je décide de m'approcher doucement.

(Gaëlle)

J'ai des sensations étranges. Il me caresse doucement la joue en se rapprochant pour m'embrasser. Je me sens fondre sous se baiser si tendre. Il me caressa la main puis remonta sur le bras, les épaules puis partout sur moi. Je sens mon corps s'enflammer petit à petit. Des sentiments se réveillent en moi.

Je profite de chaque instant. Ses mains passent sous mon haut.Je sens ses mains chaudes sur ma peau, il me serre tout contre lui et là les dernières réticences que je pouvais avoir s'envolent. Il m'emmène dans sa chambre sans pour autant arrêter les caresses. Une fois arrivée en haut tout s'accéléra et nous avons fait l'amour passionnément. Ce fût si fort et doux à la fois. Je m'endormi rapidement tellement j'étais bien dans ses bras.

(Kévin)

Je suis dans un état second ça faisait longtemps que je ne m'étais pas préoccuper plus de ma partenaire que de moi. Mais ca a été magique. Je me serrais endormi rapidement de mon côté après si ca avait été quelqu'un d'autre voir je serais parti rejoindre les autres, mais là j'ai juste envie de la regarder dormir dans mes bras. Je m'endormi de fatigue deux heures après environ.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

salut un peu mot de l'auteur pour vous dire que je suis contente que vous lisiez ma première histoire. tous les commentaires sont acceptés j'essaierais de m'améliorer au fil des chapitres.

La prophétie d'Isis: le commencement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant