chap 2: le jour J : (Marc)
Les semaines passent et toujours pas de fille, je commence à me demander si ça va vraiment arriver.
Puis un soir, au moment où on allait entrer dans la boite de nuit, je la vois attendre devant, toute seule dans la file d'attente. Je la reconnais et fais un signe à Mel qui me demande si c'est elle. Je lui répond que oui. Enfin, ma vision va se réaliser. Sachant pertinemment que ce soir la boite va être particulièrement remplit à cause d'une soirée à thème, je dis au videur qu'elle doit rentrer et que son entrée est pour moi. Nous sommes de grands habitués. A vrai dire, on dépense pas mal dans cette boite alors on avait quelques privilèges et on peut dire qu'on a fait pas mal d'after avec le personnel.
La soirée commence plutôt bien, mais impossible de mettre la main sur cette fille. Elle n'a pas pu disparaitre quand même. Je vais voir le videur pour lui demander si elle est rentrée. Il me le confirme.
Bon, il me reste la salle karaoké mais je n'aime pas vraiment cette salle, les gens qui y sont ne chante pas très bien en général. Je décide d'y aller quand même au cas où. En montant les escaliers pour arriver dans la salle, je suis comme envouté par la chanson qui je dois l'avouer ne me plait pas vraiment au départ. Il s'agit de « l'envie ».
La femme qui chante à une telle force dans sa voix mélanger à un soupson de douceur. Je me retourne pour la voir en arrivant en haut car la scène se trouve contre le mur attenant aux escaliers. En regardant cette personne, je suis stupéfait de voir que c'est la jeune femme que je cherche désespérément depuis plus d'une heure. A la fin de la chanson, je vais voir le dj pour lui demander son prénom et de m'appeler quand ce serait de nouveau à elle. Il me dit qu'il ne lui reste qu'une chanson mais que vu sa voix, il essaierait de lui en faire chanter d'autres.
Je retourne auprès des autres et dit qu'en passant en bas de la salle karaoké, j'ai entendu une voix somptueuse et qu'il faut que je leur fasse écouter cette voix. Kévin lui ne s'intéresse pas du tout à ce que je raconte, il est déjà entrain de chercher avec qui il pourrait rentrer ce soir.
Une heure après, le dj m'envoye un texto pour me dire qu'elle va chanté dans 5 minutes. Je rassemble tout le petit monde et non sans mal, je réussi à emmener Kévin avec nous sans que sa nouvelle conquête ne nous suive.
- C'est bien la première fois que tu veux qu'on aille dans la salle karaoké. Cette personne doit vraiment bien chanter.
- Oh oui. Elle chante même plus que bien.
Arrivé en haut, ce n'était pas encore à elle mais Mel me la montre, elle est juste derrière le DJ. En effet, on pourrait presque croire qu'elle se cache.
Nous nous installons au bar comme ça on a une vue directe sur le chanteur et Kévin peux boire en attendant que ça se passe. La chanson d'avant se termine et le DJ annonce la nouvelle chanteuse ainsi que la chanson « le mistral gagnant ».
Quand la chanson commence, je n'en reviens toujours pas, elle a une voix sublime ce qui n'échappe pas à Kévin qui s'étrangle en entendant sa voix. Il n'ose pas se retourner de peur d'être déçu de la personne qui chante. Mais c'est plus fort que lui. Il est comme envouté.
VOUS LISEZ
La prophétie d'Isis: le commencement.
FantasiJe me présente je m'appelle Isis. J'ai 16 ans. J'ai une particularité, j'ai des dons innés que je dois à une prophétie. Tout à commencer il y a un peu moins de 18 ans au moment où mon oncle Marc eu une vision de la rencontre de mes parents et ma ven...