Point de vue Jungkook :
Jimin attend un louveteau !
Je reste bouche bée durant de longues secondes, voire même minutes. U-un louveteau ? On va avoir un louveteau ? Mon âme-soeur semble se rendre compte de mon étonnement et me regarde intensément.
Kookie... Tu as bien dit ce que je crois avoir entendu ?
Point de vue Jimin :
J'aime les câlins avec Jungkookie, cela me fait sentir tellement bien... D'un seul coup, mon alpha semble perdu et la phrase que j'entends grâce à notre lien me fait écarquiller les yeux :
Jimin attend un louveteau !
Est-ce possible ?
Je regarde mon alpha et celui-ci me demande de me transformer, ce que je fais. Une fois sous forme humaine, il me serre très fort dans ses bras et se met à sangloter. Ne sachant que faire, je lui murmure de doux mots remplis de tendresse et je caresse son dos. Au bout d'un moment, il relève sa tête vers moi et me sourit à travers ses larmes.
-Merci mon amour, merci infiniment...
Je sèche ses larmes avec tendresse.
-Est-ce vrai Kookie ? Est-ce que j'attends véritablement un louveteau ?
Il me sourit et hoche la tête.
-Oui c'est vrai mon ange. Ton odeur a changée, elle est plus douce et plus sucrée, et tu es plus sensible.
-Wow... Je ne sais pas quoi dire...
L'air de mon alpha change d'un coup, son visage se ferme et il semble inquiet. Ses yeux regardent le sol alors qu'il murmure :
-Tu ne veux pas ?
-De quoi ?
-Du louveteau, tu n'en veux pas ?
-Quoi ? Comment peux-tu dire une chose pareille ! Bien sûr que j'en veux ! Oh Kookie...
Je le serre à nouveau dans mes bras et il sourit.
-Je suis tellement heureux Minie...
-Moi aussi Kookie, je chuchote.
-Rentrons à la maison, je veux te câliner.
J'éclate de rire et hoche la tête. Une fois rentrés, nous découvrons un Sunset tout joyeux qui vient lécher mon ventre. Je glousse et emmène toute la compagnie dans mon nid. Dedans, je soupire de soulagement et me serre contre mon alpha. Celui-ci caresse doucement mon ventre en me souriant et je rougis.
-Kookie ?
-Oui mon amour ?
-Je... J'ai un peu peur... Non, je suis terrifié...
Il prend mon menton avec ses doigts et me regarde avec curiosité et inquiétude.
-Pourquoi mon ange ?
-Et bien...
Je joue nerveusement avec mes doigts en évitant son regard. Je sais que c'est mon alpha, et par conséquent, que je peux entièrement lui faire confiance, mais j'ai peur de sa réaction. Avec ses douces mains, il prend mon visage en coupe et me force à le regarder.
-Parle-moi mon cœur.
Je prends une grande inspiration et murmure :
-Et bien... Je ne suis pas habitué à tout ça. Je veux dire, rien que la pensée de porter notre louveteau me fait peur, je ne pensais pas pouvoir un jour porter un enfant, et j'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur, de lui faire du mal, ou pire, de ne pas réussir à lui donner naissance... Je...
VOUS LISEZ
Sunset Lover ~Jikook~
Hayran Kurgu~ -Eh Jimin, calme toi, je comprends que ça soit dur tout cela mais tout va bien. Je suis avec toi maintenant, tu ne seras plus jamais seul, je te le promets. Je... Je suis ton ange gardien. Partout où tu seras je surveillerais que tu ne manques de...