Chapitre 3

6.8K 357 135
                                    

Point de vue Jimin :

-Je... Je m'appelle Park Jimin... Et... Et je crois que je suis un loup...

Je baisse la tête, j'aime pas être le centre de l'attention...

-Eh relève ta tête, petit, on ne va pas te manger. Me dit le chef. Comme tu ne savais pas ta vrai nature, il y a beaucoup de choses que l'on doit t'expliquer. Tu comprends ? Un loup perd facilement le contrôle c'est pourquoi on va t'expliquer le maximum de choses pour que tu ne le perde pas.

Je hoche timidement la tête. Jin me serre dans ses bras.

-Ça va aller Jimin, ça va faire beaucoup d'informations, et si jamais tu as besoin de faire une pause, tu n'hésite pas, okay ?

-D'accord...

-Je vais commencer, dit Namjoon. Hoseok m'a dit que tu savais pas mal de choses sur les loups, mais je vais quand même te réexpliquer. Bien, pour commencer, il y a une hiérarchie importante chez les loups. D'abord les alphas, ensuite les bêtas et pour finir les omégas. Nous ne savons pas encore ta catégorie, nous la saurons quand ton loup se manifestera. Dans ma meute, personne n'est discriminé, si cela arrive, je veux que tu me le dise immédiatement !

Je hoche vivement la tête. Il continue.

-Quand ton loup se manifestera, tu auras une meilleure ouïe, une meilleure odorat, une meilleure vue... Tu seras plus rapide et plus fort mais il faudra que tu contrôles tous ça car tu n'auras pas l'habitude au début. Lors de ta première transformation, cela sera très douloureux, et tu pourrais perdre le contrôle, mais nous seront là, avec toi, au cas où ça dérape. Me dit doucement Jin.

Namjoon continue :

-Dans ma meute, chacun à des responsabilité en fonction de ses capacités et de son temps, je veux vraiment qu'il n'y est aucun "esclave". Chaque famille possède une maison et une tanière.

-Une tanière ? Je demande.

-Tu ne sais pas ce qu'est une tanière ? Demande Hoseok.

-Si, je sais que c'est une sorte de " maison" pour les loups, là où ils restent en sécurité quand il y a un danger etc...

-C'est cela, me dit Namjoon. Comme nous sommes à moitié loup, à moitié homme, nous avons besoin d'une tanière. Surtout les loups omégas, en forme humaine quand ils ont leurs chaleurs ils font un nid, mais sous forme de loup, ils se sentent mieux dans la tanière.

Je réfléchis un peu, ça va faire beaucoup de traditions et de coutumes à apprendre d'un coup mais je pense en être capable.

-Tu veux faire une pause ? Demande Jin.

-Je... Non, je pense que ça ira.

-Très bien, et si Hoseok te parlait des âmes-sœurs ? Demande Namjoon.

-Chaque loup à un ou une partenaire qui lui est attribué(e) par la déesse lune. Ce sont nos âmes-sœurs. Ils nous complètent parfaitement et le lien qui nous uni(e)s sont très puissants. Très peu de loups ne trouvent pas leurs âmes-sœurs, et si cela arrive, ils en meurt de chagrin peu après. C'est assez difficile à expliquer, tu comprendras quand tu auras ton âme-sœur. Tu as... Un grand frisson... Et tu veux te coller le plus possible à lui/elle.

Sunset Lover  ~Jikook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant