Désolée pour ce retard 😣
! La FAQ est disponible juste avant ce chapitre !
! Durant ce chapitre... (vous vous y attendez sûrement mais) âme sensibles s'abstenir !
Point de vue Jimin :
Cela fait quelques jours depuis ma conversation avec Eomma. Jungkookie n'arrête pas de me coller, ayant sûrement peur qu'il m'arrive quelque chose à l'approche de mes chaleurs. J'avoue que je suis tellement nerveux que son contact me fais vraiment du bien. Depuis ces quelques jours, je participe aux tâches de la meute, le matin j'accompagne Hoseok pour qu'il me montre les différentes baies que je peux cueillir tandis que Kookie est à la chasse, et l'après-midi je m'occupe des louveteaux, avec une adorable louve qui s'appelle Somi et qui est aussi une oméga.
Je me fais de plus en plus à ma vie de loup et cela me plaît tellement ! Je suis actuellement avec Hobi hyung, en train de cueillir des baies et des fruits.
-Dis, hyung, quand est-ce que Yoongi hyung et toi allez devenir les prochains leaders ?
Il me regarde et me sourit.
-Et bien, quand Namjoonie et Jinnie auront décidés de prendre leur "retraite" et qu'ils estimeront que nous sommes assez compétants et prêts pour cela.
-Ooh je vois.
-Pourquoi cette question Minie ?
-Je ne sais pas, je me demandais juste. Ça doit être beaucoup de travail non ? Je veux dire, gérer une meute toute entière...
-Oui ça l'est. Mais Yoonie et moi nous nous préparons depuis longtemps pour cela. Je t'avoue que j'ai un peu peur de mal faire, mais je ferais de mon mieux.
Je m'arrête de cueillir pour le regarder.
-Hyung, je suis sûr et certains que vous serez tous les deux parfaits pour ce rôle.
Il me fait un grand sourire éclatant et vient me serrer dans ses bras.
-Merci Jiminie, tu n'as pas idée à quel point tes mots me font du bien.
Je le serre un peu plus fort et ronronne doucement, ce qui fait éclaté Hoseok de rire.
-Et bien, je ne pensais pas qu'un simple câlin pouvait te mettre dans de tels états.
-C'est pas drôle, je gromelle.
Il ébouriffe mes cheveux puis son sourire se fige.
-Qu'y-a-t-il hyung ?
-Quelles sont tes tâches de l'après-midi ?
Je sursaute ne comprenant pas trop.
-Euh... Je vais m'occuper des louveteaux, pourquoi ?
Il m'observe un moment en fonçant les sourcils.
-Je crois Chim Chim que tu devrais plutôt rentrer chez toi et rester dans ta maison.
-Mais hyung je ne peux pas, Somi est malade, si je n'y vais pas qui va s'occuper des louveteaux ? Et puis pourquoi je devrais rentrer ?
-Jimin s'il te plaît écoute moi. Je vais prévenir Jungkook mais cet après-midi il faut que tu restes chez toi.
VOUS LISEZ
Sunset Lover ~Jikook~
Fanfiction~ -Eh Jimin, calme toi, je comprends que ça soit dur tout cela mais tout va bien. Je suis avec toi maintenant, tu ne seras plus jamais seul, je te le promets. Je... Je suis ton ange gardien. Partout où tu seras je surveillerais que tu ne manques de...