Chapitre 28

5.4K 235 27
                                    

Point de vue Jimin :


Mais non, je t'aime mon cœur, et j'aime notre louveteau.


Après cela, nous nous sommes installés dans la chambre de Kookie en nous câlinant.

-Sunset ne vient pas avec nous ? Demande mon alpha en me regardant.

-Non, il préfère être avec Hobi hyung, pour pouvoir le protéger.

Jungkook caresse ma joue et sourit.

-Il est aussi adorable que toi quand il s'agit de soigner et de protéger un être cher.

Je rougis et cache ma tête dans son torse, ce qui le fait rire. Un doux silence s'installe jusqu'à ce qu'il murmure dans le creux de mon oreille :

-Mon amour, il y a quelque chose dont j'aimerai parler avec toi.

Je le regarde, attendant qu'il continue. Son sourire s'attendrit et ses mains viennent se placer sur mon ventre.

-De notre louveteau, mon ange.

Je me cale un peu plus contre lui et respire nos odeurs mélangées, tout en jouant avec ses longs doigts.

-De quoi veux-tu parler Kookie ?

Ses yeux deviennent un instant rouges avant de reprendre leurs couleurs naturelles.

-Et bien de tout ça et de tout ce que cela implique.

Je penche ma tête sur le côté, ne comprenant pas. Jungkookie rigole et continue :

-D'abord, tu préférerais un petit garçon ou une petite fille ?

Je réfléchis un instant. Un petit garçon qui aurait les mêmes traits de visage que son père, le même sourire de lapin, les mêmes cheveux bruns... Qu'est-ce que j'aimerais ! Mais je ne peux m'êmpecher de penser à une adorable petite fille, qui serait si mignonne ! Je regarde mon alpha, qui a déjà un immense sourire aux lèvres.

-Je ne peux pas choisir Kookie... Les deux seraient si mignons !

Il rigole et me serre dans ses bras.

-Moi non plus je ne peux pas... Et j'ai tellement hâte de savoir !

Je frissonne quand il caresse mon ventre, et sursaute presque en l'entendant parler.

-Alpha, bêta ou oméga ?

C'est vrai que je n'y avais pas pensé ! Je réfléchis un petit moment.

-Je ne sais pas Kookie. Peut importe comment sera notre louveteau, je l'aimerais de tout mon cœur. Je l'aime déjà de tout mon cœur.

-Moi aussi mon ange.

Je me blottis contre lui et soupire de contentement. Pourtant, une légère crainte ne cesse de m'envahir à la pensée de mon petit louveteau.

-Kookie ? Tu penses que nous serons de bons parents ?

Il me regarde, sentant ma crainte et me sourit.

-Moi, je ne sais pas, mais toi tu vas être extraordinaire.

Je rougis et tape doucement son torse.

-Arrête ça...

Il ouvre la bouche, s'apprêtant à rajouter quelque chose quand on entend soudainement :

-VENEZ MANGER !

J'éclate de rire et Kook me porte jusqu'au salon. Une fois arrivés, Jin Eomma nous fait un petit sourire en coin, faisant éclater de rire Namjoon. Je couine et cache ma tête dans le cou de mon âme-sœur. Jungkookie prend ma défense :

Sunset Lover  ~Jikook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant