Point de vue Jungkook :
-Est-ce que tu peux me marquer ?
Je reste bouche bée face à sa demande. Est-ce que je m'attendais à ça ?
Non, clairement pas...
Je ne peux pas empêcher une montée de désir prendre place dans mon ventre. Mes yeux changent de couleur et je me lèche les lèvres. C'est un comportement que je ne peux pas m'empêcher d'avoir, pas après que mon magnifique oméga m'ait clairement demandé de le faire mien.-Kookie ?
Je sens ses petites mains sur mes joues, ce qui me fais prendre conscience de la réalité. Je le regarde, ses yeux reflètent son inquiétude.
-Qu'a-t-il mon ange ?
-Eh bien... Tu ne me répondais pas... Et tes yeux...
C'est à ce moment que je me rends compte du stress qu'il dégage.
Oh mon pauvre amour, je n'ai même pas fait attention, sa demande est particulière et je ne lui ai même pas répondu... Normal qu'il soit tout stressé...-Je suis désolé mon ange. Je le serre fort dans mes bras en caressant son dos avant de continuer. Qu'est-ce que mes yeux ont ?
-Ils... Ils sont rouges Kookie...
Je le regarde, ne comprenant pas.
-Eh bien c'est normal qu'ils soient rouges amour, c'est même plutôt logique.
-M-mais normalement les loups ont les yeux dorés ? C'est la première fois que j'en vois des rouges...
Mais quel sombre idiot je suis...
Je m'allonge contre le mur et le fait s'asseoir sur mes cuisses.-J'avais complètement oublié ce détail, pardonne moi... Les loups ont les yeux dorés quand ils vont bien et qu'ils ont le contrôle d'eux même. Dès que c'est ton côté oméga, bêta ou alpha qui prend le dessus, tes yeux changent de couleur. Bleus pour les omégas, verts pour les bêtas et rouges pour les alphas.
-Oh... Je ne savais pas...
J'embrasse son nez en souriant.
-Maintenant tu sais.
-Mais... Pourquoi ils étaient rouges à l'instant ? Et qu'ils le sont toujours ?
-Eh bien Minie... Tu viens clairement de me demander de te faire mien donc... Mon loup est fou de joie, il attend cela depuis que l'on t'a rencontré.
Ses yeux s'agrandissent.
-Vraiment ? Depuis tout ce temps ?
Mooh qu'il est adorable... Je vais craquer dans 3...
2...
1...Je mordille doucement sa joue, ce qui le fait couiner.
-Tu es si mignon, qu'ai-je bien pu faire pour avoir un âme sœur aussi adorable ? Il rougit et je continue. Bien sûr depuis tout ce temps, mon ange. Et puis, comme tu ne peux pas le voir, tes yeux aussi ont changés de couleur.
-I-ils sont bleus ?
Je hoche la tête en souriant avant d'embrasser tendrement ses lèvres. Je n'ose pas faire plus, de peur de le briser. Il me regarde avec ses petits yeux suppliant et sa petite moue sur ses divines lèvres.
Je. Vais. Craquer.
-S'il te plaît Kookie...
-Qu'y a-t-il mon ange ?
-J-je... Marque moi...
Je fronce les sourcils.
-Tu es sûr ? Je ne veux pas te faire de mal alors si jam-
VOUS LISEZ
Sunset Lover ~Jikook~
Fanfic~ -Eh Jimin, calme toi, je comprends que ça soit dur tout cela mais tout va bien. Je suis avec toi maintenant, tu ne seras plus jamais seul, je te le promets. Je... Je suis ton ange gardien. Partout où tu seras je surveillerais que tu ne manques de...