Chapitre 19

5.9K 275 76
                                    

Point de vue Jimin :

Ils arrivent demain.

J'ouvre grand les yeux et la panique s'empare de moi. Inconsciemment, je relâche des phéromones de peur et je cherche du regard mon alpha. Celui-ci gronde et vient me prendre dans ses bras, en me cachant des autres.

-Chut, bébé, tout va bien, je suis là, je ne les laisseraient pas te prendre à moi je te le promets.

Je hoche la tête tout en reniflant son odeur si délicieuse. J'ai peur, mais je sais que Kookie et toute ma nouvelle famille ainsi que ma meute feront tout pour que je reste parmi eux.
Namjoon prend alors la parole en caressant mes cheveux :

-Ne t'en fais pas petit loup, nous allons géré ça, tu n'as pas à t'en faire d'accord ? La seule chose dont tu dois te préoccuper est notre petite surprise que nous allons t'offrir.

Une surprise ? Oh mais oui c'est vrai, avec tout cela j'avais oublié que j'allais avoir ma surprise ! Je me redresse vivement et fais mes yeux de chiot.

-Je peux l'avoir maintenant ?

Ils rigolent. Yoongi hyung s'approche de Jungkook et Hoseok s'approche de moi avant de nous cacher les yeux. Je sursaute et Kookie gromelle :

-Je sais déjà ce que c'est comme surprise hyung...

-Oui mais tu ne l'as pas encore vu ! Alors ferme tes yeux et laisse toi être guidé.

Nous marchons durant un long moment. J'ai un peu peur de tomber, mais j'ai confiance en mon hyung. Au bout d'un moment, nous nous arrêtons et hyung dit :

-Maintenant Chim, tu vas voir ta surprise dans 3...2...1 !

Il retire ses mains et je trouve devant moi une adorable  petite maison. J'ouvre grand la bouche, abasourdi.
U-une maison ? Rien que pour Sunset, mon Kookie et moi ? Je n'arrive pas à le croire !

Je reste planté devant durant un moment avant que Jin eomma ne s'inquiète :

-Tu ne l'aimes pas ?

Je me retourne vivement, les larmes aux yeux.

-Non je l'adore ! J-je ne sais pas quoi dire c'est... C'est magnifique.

Je repose mon regard sur notre petite maison et Kookie se rapproche de moi. Il prend ma main et murmure :

-On entre ?

Je hoche la tête, tout en appelant Sunset pour qu'il vienne voir sa nouvelle maison. Il semble surexcité, et bouge dans tous les sens, ce qui me fait rire.

L'intérieur de notre maison est comme l'extérieur.
In. Croy. Able.
Cela fait comme un petit chalet en bois, décoré de manière simple mais magnifique à mes yeux. Cela me ressemble bien. Je regarde mon alpha qui a les yeux brillants.

-C'est magnifique alpha... Ça te plaît ?

-Oui, j'aime vraiment beaucoup. C'est notre maison maintenant.

-Notre maison... Je répète en souriant comme un idiot.

Je me retourne vers ma famille et les serre tous dans mes bras en les remerciant.

-J-je sais pas quoi dire d'autre, c'est splendide, je murmure.

Jin me sourit et me prend dans ses bras.

-Je savais que ça te plairais. J'ai fait exprès de me charger de la décoration car je sais très bien que ces deux-là auraient fait n'importe quoi, dit-il en pointant du doigt Yoongi et Namjoon.

Sunset Lover  ~Jikook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant