(Je suis hyper émue d'écrire ça... Bonne lecture !)
Quatre ans plus tard...
Point de vue Jimin :
Un sourire se dessine sur mes lèvres tandis que j'observe mon louveteau se chamailler avec sa cousine. Ils sont tellement mignon tous les deux !
Micha est née il y a quatre ans maintenant, quelques mois après notre petit Soo. C'est une petite alpha très jolie qui adore mener par le bout du nez son père et Soo. D'ailleurs Yoongi ne lui dit rien, il est tellement sous son charme... On a du mal à croire qu'il soit le chef Alpha de notre meute ! Heureusement qu'elle s'assagit auprès de Hoseokie, qui s'est beaucoup adoucit depuis sa naissance. En effet, son accouchement s'est très mal passé, et on a faillit le perdre, ainsi que Micha... Ceci explique peut-être pourquoi elle a un aussi fort caractère.
Je m'apprête à intervenir en voyant que la dispute des louveteaux s'envenime mais je me retiens en les voyant s'arrêter pour se faire un câlin. Une autre des nombreuses choses que j'apprécie chez mon fils et ma nièce : ils sont tellement mignons et gentils que les disputes ne durent en général pas longtemps.
-Soo, Micha, venez vous asseoir ! Demande Jinnie Eomma en installant une fourrure par terre.
Aujourd'hui il fait un temps splendide, alors nous avons décidé de faire un pique-nique tous ensemble. Les autres adultes s'occupent d'emmener les repas, tandis que Sunset et moi, nous surveillons les petits. Sunset est devenu encore plus câlin, depuis la naissance des deux petits. Il passe tout son temps auprès d'eux, à les protéger et à les surveiller. C'est vraiment mignon à regarder.
Je m'installe à côté des louveteaux qui se jettent à mes côtés pour me faire un câlin. Je glousse doucement en enroulant mes bras autour d'eux.
-Dis maman, c'est quand que papa vient ? Il me manque...
Je rigole doucement et ébouriffe ses cheveux.
-Pourtant tu l'as vu ce matin.
Il couine et se serre plus contre moi.
-Mais il me manque Maman !
Son regard devient larmoyant, ce qui m'inquiète. Je relève son visage vers moi et le regarde.
-Chéri, je plaisantais juste, pas besoin de se mettre dans de tels états. Papa est juste parti vérifier que tout ce soit bien passé à la chasse, il revient très vite, je te le promets.
J'embrasse son front et celui de Micha, pour ne pas qu'elle se sente délaissée.
-Appa est aussi avec lui ? Demande-t-elle.
-Oui ma belle. Je suis sûr qu'ils vont très vite arriver.
Nous sursautons tous les trois en entendant une voix grave s'exprimer :
-Pourquoi est-ce que je sens une odeur de larmes ici ?
Les deux louveteaux se redressent et se précipitent en criant :
-Papi !
Namjoon rigole et les réceptionnes tous les deux dans ses bras musclés, sous le regard de Sunset qui vient de nous rejoindre.
Namjoonie échange quelques mots avec les louveteaux tandis que je fais signe à Sunset de venir vers moi. Il obéit et je lui souris en le caressant doucement. Mon regard se pose sur l'ancien chef Alpha et mon sourire s'agrandit. Je me souviens de la cérémonie qui a été faite lorsque Namjoon a passé le flambeau à Yoongi hyung. C'était une soirée magnifique. Depuis, lui et Jinnie passent le plus clair de leur temps en amoureux, où alors avec leurs petits-enfants. Namjoon est une vraie mère poule quand il le veut, surtout avec Soo.
VOUS LISEZ
Sunset Lover ~Jikook~
Fanfic~ -Eh Jimin, calme toi, je comprends que ça soit dur tout cela mais tout va bien. Je suis avec toi maintenant, tu ne seras plus jamais seul, je te le promets. Je... Je suis ton ange gardien. Partout où tu seras je surveillerais que tu ne manques de...