Point de vue Jimin :
-Comme tu me comprends si bien Jiminie, il va falloir que je te dévoile quelque chose me concernant...
Je penche ma tête sur le côté, intrigué. Je ne m'attendais pas à ce que Namjoon me révèle quelque chose qui lui est arrivé, mais je reste tout de même attentif. Je sens Jungkook prendre ma main et la serrer, comme si lui aussi a besoin d'un peu de courage face à se que son père va me révéler.
-Je ne sais pas vraiment par où commencer... Murmure-t-il .
-Prends ton temps, je ne veux pas te forcer, je lui réponds sur le même ton.
Il m'adresse un petit sourire puis commence.
-Ce que je vais te dire n'excuse bien évidemment pas mon comportement d'aujourd'hui, mais je voulais que tu comprenne mon point de vue.
Je hoche la tête.
-Voilà, j'étais très réservé face à toi et je le suis toujours car je ne peux m'empêcher d'étudier ton comportement et ta façon de faire vis-à-vis des autres personnes, voir si tu fais semblant ou si tu es vraiment sincère.
Je hausse les sourcils, surpris. Il pense que je ments ?
-Laisse moi t'expliquer. Il y a plusieurs années en arrière, peu avant la naissance de Yoongi, un loup étranger s'est manifesté sur notre territoire. De ce temps la, je n'étais pas le chef, c'était mon père. Le loup s'est avéré très gentil et doux, nous aidant dans nos tâches, jouant avec les louveteaux, protégeant ceux qui en avait besoin... Ce petit manège a duré un bon moment, avant... Avant qu'il...
Sa voix se brise et je me sens mal, qu' à pu bien faire ce loup ?
Jin hyung, voyant l'état de son lié continue :-Avant que lors d'une petite fête avec toute la meute il se mette à attaquer sans raison le père de Namjoon. Mais attaquer... À-à mort...
-Quoi?! Je souffle.
Namjoon soupire et poursuit :
-Ce loup venait de nulle part et à tué mon père. C'était un alpha, ce qui veut dire qu'il reprenait notre meute, mais sur le coup de la colère et de la tristesse, je l'ai attaqué à mon tour.
-Donc il est mort...
-Oui, et je ne regretterais jamais cette action.
Il y a un petit silence où il me regarde et subitement, je comprends pourquoi il a agit comme cela envers moi.
-Je m'en voulais, car nous sommes tous tombés sous ton charme naturel, Jimin, c'est pour ça que j'ai été aussi gentil avec toi au début, je ne pensais pas, et je le pense toujours que tu puisses nous faire le moindre mal. Mais les circonstances étaient un peu trop comme celles avec ce loup, alors je me suis méfié, et tout à l'heure, au lieu de comprendre ta peur, je t'ai crié dessus en pensant que tu voulais nous faire du mal, nous trahir, alors que tu viens juste d'arriver... Et je suis tellement désolé...
Je me lève d'un coup, faisant sursauté Jungkook avant de prendre Namjoon dans mes bras et de le serrer fort dans mes bras, le plus fort que je peux. Sans vraiment comprendre pourquoi, des larmes glissent de mes yeux et atterrissent sur son t-shirt, le faisant s'inquiéter.
-Eh Jimin, pourquoi pleures-tu ?
-J-je sais pas, je me sens... S-si triste pour toi, pour vous tous, pour ton père... Il ne méritait certainement pas cela, et toi non plus alors ça me rends triste...
Il soupire et me serre dans ses bras, puis je sens deux autres odeurs se rapprocher de nous et nous faire un câlin. Je soupire de bonheur en sentant Jin et mon âme-sœur, et nous ne disons plus un mot, se contentant de vivre l'instant présent.
VOUS LISEZ
Sunset Lover ~Jikook~
Fanfic~ -Eh Jimin, calme toi, je comprends que ça soit dur tout cela mais tout va bien. Je suis avec toi maintenant, tu ne seras plus jamais seul, je te le promets. Je... Je suis ton ange gardien. Partout où tu seras je surveillerais que tu ne manques de...