Chapitre 29

4.8K 254 29
                                    

Point de vue Jimin :


Plusieurs semaines sont passées, Hoseokie hyung se rétablit de mieux en mieux même s'il a du mal à marcher, et mon petit bébé grandit de plus en plus. Mon ventre a une forme arrondie qui fait totalement craquer Jungkookie et Namjoonie Appa. Jinnie Eomma passe une bonne partie de sa journée avec Yoongi et Hoseok hyung avant de venir m'apprendre tout ce que je dois savoir pour mon louveteau. Quand à Taehyungie, il m'a complètement abandonné pour sa louve ! Heureusement que Sunset, mon second meilleur ami reste à mes côtés. 

Bien que la menace de ces loups vagabonds soit toujours là, nous essayons de profiter du mieux que nous pouvons, sans trop se soucier de tout cela. En tout cas, j'essaye de ne pas m'en soucier, pour ne pas inquiéter mon bébé. Je suis devenu beaucoup plus protecteur envers lui et envers Jungkookie, bien que ma famille ait le droit de m'approcher. Maintenant qu'Hobi va un peu mieux, j'ai le droit à mon garde du corps personnel, Sunset. 

Jungkookie dit qu'il aboit comme un louveteau et qu'il ne fait peur à personne, mais je sais qu'au fond de lui, il est rassuré de savoir que mon chien veille sur moi et notre louveteau quand il n'est pas là. Je le soupçonne même d'avoir fait un pacte avec lui... 

Aujourd'hui il fait un temps splendide alors je suis assis dehors, un livre sur mes genoux, Sunset à mes côtés, tout en caressant mon ventre avec douceur. Je souris en sentant l'odeur de Jinnie et relève la tête. 

-Hey Eomma! 

Il me sourit tendrement et embrasse ma joue. 

-Bonjour chéri, comment tu te sens ? 

-Très bien ! J'ai juste mon loup qui veut vraiment sortir, mais j'ai peur que ça fasse du mal à mon bébé... 

-Mais non Minie, il n'y a aucun risque. 

-Tu veux dire que je peux me transformer ? 

Il hoche la tête. 

-Dans la limite où tu y vas doucement et que tu es accompagné, tu le peux. 

-Ouais ! 

Il rigole devant mon exclamation et m'aide à me lever. 

-Tu veux que l'on se balade ensemble ? 

-Oh oui s'il te plaît Eomma ! 

-D'accord, je préviens juste Yoongi. 

Je fronce les sourcils. 

-Hobi hyung ne veut pas venir avec nous ? 

Jin soupire tristement. 

-Et bien j'ai peur qu'une transformation ne le fasse trop souffrir... 

-Mais ça fait des semaines Eomma ! Son loup doit être à bout... 

Il caresse mon visage de sa main avec un air triste. 

-Je sais bien Minie... Nous allons lui demander d'accord ? 

Je hoche la tête et nous nous dirigeons vers la maison. Jinnie monte les marches pour prévenir mes hyung tandis que je parle à Jungkook par ma pensée. 

Kookie ? Je vais aller me promener avec Eomma sous forme de loup. 

D'accord mon ange. Fais attention à toi et n'allez pas trop vers les frontières du territoire, on ne sait jamais. 

D'accord alpha ! 

Je l'entends rire et je souris. 

Tu ne veux pas venir avec nous ? 

Sunset Lover  ~Jikook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant