Je m'appelle Park Jimin, j'ai 22 ans et je vis seul avec mon chien Sunset.
Sunset est un samoyède de 2 ans, il est absolument adorable. Je l'ai depuis sa naissance, et nous avons un lien très particulier.
J'ai toujours été très seul dans ma vie, mes parents sont morts quand j'ai atteint la majorité dans un accident de voiture, et je n'avais pas forcément d'amis à l'école.
Mon seul ami se nomme Taehyung, je le connais depuis le lycée et nous étions toujours ensembles, partout où nous allions. Je l'aime beaucoup, il est comme le petit frère que j'ai jamais eu.
J'ai déménagé pour aller dans la campagne car la ville était insupportable pour Sunset et moi. J'ai toujours adoré le contact avec la nature, particulièrement la forêt. J'habite dans une adorable maisonnette à côté de la forêt et avec un petit jardin. Je viens juste d'arriver alors il faut que je prenne mes marques, et Sunset aussi.
Malgré mon jeune âge, je suis professeur de danse, dans une petite école de danse dans la ville où j'habite, je commence demain.
Mais maintenant je me prépare pour sortir me promener avec Sunset, qui a hâte de découvrir la forêt. Je prends mes clés, mon portable et la laisse. Je déteste l'attacher quand on se promène, car pour moi, le but d'une promenade, c'est d'être en toute liberté. Et comme je sais qu'il reviens tout de suite quand je l'appelle, je la prends juste au cas où je vois des agents ou autres.
Mais mon samoyède est sage comme une image et ne ferait pas de mal à une mouche.
-Sunset ! Tu viens ?
La touffe blanche arrive en sautillant de joie, je caresse sa tête en souriant et nous sortons.
-Bon, on ne connait pas trop la forêt alors tu ne t'éloigne pas trop, d'accord ?
Il jappe me faisant comprendre qu'il a compris. Nous nous parlons toujours avec lui, je le comprends comme il me comprend.
Nous continuons notre promenade dans le calme, ça fait du bien de se ressourcer dans la nature. Je fais signe à Sunset de s'arrêter près d'un banc et je m'assois, puis ferme les yeux pour me relaxer.
Je les ouvres d'un coup, quand j'entent mon chien se lever d'un bond et se mettre à courir.
-Sunset ! Qu'est-ce que tu fais ? Reviens !
Mais il ne m'écoute pas alors je me lance à sa poursuite. Malheureusement, il est trop rapide et me sème dans la forêt.
Des larmes coulent sur mes joues, mon dieu ce n'est que notre premier jour ici, je ne peux pas le perdre.-Sunset ! Sunset !
Je ne fais que crier son nom, à m'en déchirer les cordes vocales. Je veux le voir, je ne peux pas perdre mon meilleur ami, mon seul point d'accroche dans ce monde, le seul qui rend ma solitude un peu plus agréable. Je l'aime tellement mais où est-il ?
Je ne connais pas cette forêt mais je fais de mon mieux, j'essaye de réfléchir mais mon cerveau s'est bloqué, je veux le revoir...
Je cours puis finis par trébucher et m'étale par terre. Je serre mes genoux de mes bras et cache ma tête en continuant de sangloter, de plus en plus fort.
Soudainement j'entend un "crac" puis des bruits de tissus, comme si quelqu'un s'habille. Mais qui s'habille en pleine forêt ? Je relève alors ma tête et ne voyant rien, je la replonge dans mes genoux et continue de pleurer. Peut-être que quand j'aurais terminé, j'aurais toute ma tête pour retrouver Sunset...
Je sursaute violemment lorsque je sens une main posé sur mon épaule, je relève la tête, et vois un jeune homme, de mon âge environ, qui me fait un grand sourire.
VOUS LISEZ
Sunset Lover ~Jikook~
Fanfic~ -Eh Jimin, calme toi, je comprends que ça soit dur tout cela mais tout va bien. Je suis avec toi maintenant, tu ne seras plus jamais seul, je te le promets. Je... Je suis ton ange gardien. Partout où tu seras je surveillerais que tu ne manques de...