Hii everyone! Merci infiniment pour votre participation à cette FAQ ! J'ai pris énormément de plaisir à répondre à vos questions, et j'espère que vous en prendrez tout autant en lisant les réponses :D
Ne vous en faites pas, je vais sortir le prochain chapitre (que je crois vous attendez avec impatience) juste après avoir sorti cette FAQ
Bonne lecture !
Jimin :
Q: Tout va bien, pas trop peur pour tes premières chaleurs ?
-À vrai dire... Je suis complètement effrayé.*rire nerveux* Mais je sais que mon Kookie prendra soin de moi.
Q: Quelles sensations ressens-tu transformé en loup ? Hâte d'avoir tes premières chaleurs ?
-C'est vraiment merveilleux ! Je suis connecté à mon loup et à la nature, j'adore ! Hm... J'avoue que je suis un peu nerveux... *rire gêné*
Jungkook :
Q: Comment te sens-tu à l'idée que Jimin ait ses premières chaleurs ?
-Et bien je me sens plutôt calme. J'ai attendu ce moment toute ma vie alors je suis prêt. Il y a un peu d'appréhension bien sûr, mais je sais que tout se passera bien.
Q: Comment imagine-tu les premières chaleurs de Jimin ?
-Je pense que ça va très bien se passer, même si lui stresse un peu. *chuchote*Je vous avoue que j'aimerais bien qu'elles conduisent à un adorable petit louveteau...
Jimin : -Je t'ai entendu Kookie !
Sunset :
Q: Pourquoi tu ne parles pas à Jimin ?
-Car on a déjà créé notre propre moyen de communication, alors je ne ressens pas le besoin de lui parler par télépathie.
Q: Cela fait quoi d'être enfin entendu et de pouvoir parler avec Jungkook ?
-C'est super cool ! Bien que j'arrive à me faire comprendre avec Jimin, j'adore communiquer avec Jungkook ! Je sais que c'est un bon loup et que je peux lui faire confiance avec Jimin.
Taehyung :
Q: Pourquoi es-tu si mystérieux ?
-Maiiieuuuh pourquoi on me pose toujours cette question ?
*Jimin rigole*- Parce que c'est vrai Taetae. *Tae soupire*
VOUS LISEZ
Sunset Lover ~Jikook~
Fanfic~ -Eh Jimin, calme toi, je comprends que ça soit dur tout cela mais tout va bien. Je suis avec toi maintenant, tu ne seras plus jamais seul, je te le promets. Je... Je suis ton ange gardien. Partout où tu seras je surveillerais que tu ne manques de...