Chapitre 33

4.7K 252 45
                                    

Point de vue Jimin :

-Bien sûr mon ange, toujours.


Le lendemain matin, je me retrouve dehors, dans la petite clairière où nous avons l'habitude de nous promener avec ma famille, pour que je me transforme. À mes côtés se trouvent mon alpha bien sûr, Jinnie Eomma et Hoseokie hyung. Je suis un peu stressé, mais les trois loups m'aident à me calmer en discutant et en faisant des blagues pour détendre l'atmosphère. Au bout d'un moment, Eomma se retourne vers moi en me souriant tendrement.

-Tu es sûr de toi Minie ? Tu veux accoucher sous forme de loup et tu veux que ton petit ou ta petite voit le jour en étant un louveteau ?

Je regarde un instant Jungkook qui me sourit tendrement.

Tu sais mon ange, il est encore temps de changer d'avis, je ne t'en voudrais pas.

Je hoche la tête et souris.

-Je veux être en loup Eomma, j'en suis sûr.

-D'accord Minie. En général, les loups restent dans leur tanière, mais je pense que tu seras plus à l'aise dans ta maison, c'est pourquoi j'ai demandé à Jungkook de préparer des fourrures pour que tu puisses préparer ton petit nid dans le salon, une fois que tu seras transformé.

Je fais un sourire en le remerciant. Eomma pense vraiment à tout. Je joue nerveusement avec mes doigts.

-Tu penses qu'il me reste combien de temps ? Je demande à Jinnie.

Celui-ci me sourit et caresse ma joue.

-Plus beaucoup de temps Minie. Je dirais, un peu moins d'un mois, voire trois semaines.

Je hoche la tête.

-Est-ce que ça fait beaucoup mal ?

Il soupire avant d'embrasser ma tempe.

-Oui, ça fait mal. Mais cela dépend de chaque loup, alors je ne peux pas te dire... Mais une fois qu'il ou elle sera là, toute ta douleur disparaîtra.

Je hoche une nouvelle fois la tête et me blottis contre mon alpha. C'est un des derniers câlins en humain que je peux lui faire avant un mois, alors j'en profite. Jungkook m'épluche des fruits pour que je les mange pour être en pleine forme pour ma transformation. Je mange donc, appréciant leur goûts et soupire de contentement. Au bout de quelques minutes, Namjoon arrive et me sourit. Jungkook et Eomma m'ont expliqué qu'à ce stade de ma grossesse, ma transformation pourrait être longue et douloureuse, alors il faut impérativement que le couple Alpha soit là pour m'aider.

Je souris à l'alpha qui embrasse mon crâne avant de continuer de manger. Une fois que j'ai terminé, Hoseok me demande si je suis prêt et je hoche la tête. Jungkook m'a aussi expliqué qu'en temps que protecteur, Hoseok se devait d'être là lors de ma transformation. Et j'avoue que cela me rassure qu'ils soient tous là. Enfin tous, sauf Yoongi hyung et Sunset. Quand j'ai demandé pourquoi, ma famille m'a expliqué qu'une fois transformé, Jungkook ne supportera pas d'autres alphas autour de moi, sauf son père qui est le chef, et c'est pareil pour Sunset qui est presque comme un loup, et plutôt brute avec moi...

Je vous épargne les longs câlins de séparation, où j'ai bien cru que Sunset ne me laisserait jamais partir, même en lui promettant qu'on allait bientôt se revoir, que c'était juste l'affaire de quelques heures. À ce même moment, Jungkook a fait une sorte de rituel bizarre pour faire de Sunset son protégé officiel. C'était assez mignon, bien que je n'ai pas tout compris...

En attendant, je soupire une énième fois en attendant le signal du chef alpha, pour commencer ma transformation. J'embrasse une dernière fois Jungkook et je caresse mon ventre tendrement. Appa me sourit et je me déshabille avant de m'asseoir par terre, un peu gêné de ma nudité. Jungkookie embrasse ma tempe et m'imprègne de son odeur pour me donner du courage.

Sunset Lover  ~Jikook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant