Point de vue Jungkook :
Maintenant que nous sommes en sécurité, nous pouvons t'attendre pup.
Je sens mon Jiminie sourire en entendant ma pensée.
Quelques jours sont passés depuis notre bataille, et nous nous remettons doucement de nos émotions. Je passe le plus clair de mon temps avec mon oméga et mon bébé, refusant qu'ils soient trop loin de moi ou de mes yeux. Je ne le supporte pas, devenant presque violent si je ne sais pas où est-ce que mon Minie est. Mon comportement m'inquiète mais inquiète surtout mon oméga, qui m'a supplié d'aller en parler avec mon père.
C'est pourquoi je me trouve à contre-cœur devant le bureau de mon père et pas dans mon lit avec mon adorable Jiminie et notre louveteau. Depuis la bataille, mon père, en temps que chef de la meute, ne fait que travailler jour et nuit pour réparer les dégâts causés et aider les loups. Je frappe à sa porte et entre, le trouvant en train de lire des papiers avec des grandes cernes sous les yeux. Je soupire.
-Appa ?
Il relève sa tête vers moi et me sourit.
-Hey, Kook, je voulais te voir justement. Viens t'asseoir.
Je lui obéis et m'assoie sur le fauteuil devant lui.
-Appa, je voulais te parler de quelque chose... Enfin c'est surtout Jiminie qui est inquiet et qui m'a demandé de t'en parler.
Mon père replace correctement ses lunettes et me fait un sourire encourageant. Je gratte ma nuque, gêné, et me lance :
-Et bien, comment dire... J'agis étrangement selon lui. Je ne supporte pas de le quitter des yeux, je m'énerve dès que je ne sais pas où il est, et je suis extrêmement possessif. Minie m'a dit que je n'arrêtais pas de mordre sa marque de notre lien dès qu'il est dans mes bras, et je ne m'en étais même pas rendu compte. Tu vois, là je t'explique tout ça, mais mon loup est super irrité, il veut immédiatement retrouver Minie.
À la fin de mon explication, je relève mes yeux vers Appa qui me regarde avec un petit sourire en coin.
-C'est normal Kook, tu n'as pas à t'inquiéter et Jiminie non plus. C'est juste que votre petit louveteau grandit de plus en plus, il bouge maintenant, alors tu deviens plus sauvage, plus possessif envers ton oméga et votre louveteau. Plus Jimin sera proche du terme, pire tu sera.
Ma tête se décompose, le faisant éclater de rire.
-Tu sais chéri, tu ne t'en rendras même pas compte. Tout ce qui t'importera ça sera ton oméga et votre bébé. Tu n'accepteras plus personne d'autre.
-Même pas toi ? Ou Eomma ?
Appa me fait un sourire tendre en secouant la tête.
-Même nous, chéri.
Je fronce les sourcils. Je suis un loup, un alpha qui-plus-est, la simple pensée de rejeter ma famille, même si c'est au profit de mon oméga et de mon louveteau, me rends triste. Mon père se lève et pose sa main sur mon épaule, en se penchant pour me regarder dans les yeux.
-Nous ne t'en voudrons pas Kook, je sais très bien ce que cela fait. Nous vous laisserons, à toi et à Jiminie, votre intimité, jusqu'à ce que vous soyez tous les deux prêts, et votre louveteau aussi.
Mes yeux se remplissent de larmes et je murmure :
-J'ai peur, Appa.
Il hausse un sourcil et me caresse la joue.
-De quoi chéri ?
-De ne pas savoir faire, de ne pas savoir comment réagir. Cela me fait tellement peur... J'ai peur de ne pas être à la hauteur pour Jiminie et pour notre louveteau...
VOUS LISEZ
Sunset Lover ~Jikook~
Fanfic~ -Eh Jimin, calme toi, je comprends que ça soit dur tout cela mais tout va bien. Je suis avec toi maintenant, tu ne seras plus jamais seul, je te le promets. Je... Je suis ton ange gardien. Partout où tu seras je surveillerais que tu ne manques de...