Chapitre 35

5.2K 248 51
                                    

Point de vue Jimin :

Je respire la douce odeur de mon âme-sœur et me dis que j'ai vraiment hâte que notre louveteau arrive.


Je me réveille à nouveau, de toutes façons, ces derniers jours je ne fais que ça... Plusieurs semaines sont passées, et Jinnie Eomma dit qu'il n'est plus qu'une question de temps avant que mon louveteau arrive. Notre louveteau. J'ai hâte de le voir, mais j'ai en même temps peur, peur de perdre ce lien privilégié que j'ai avec mon enfant.

Jungkook essaye de me rassurer au maximum, me disant que nous allons tous deux être extrêmement liés avec notre petit. Jinnie m'a même dit que les premiers jours, personne à part Jungkook ne pourra approcher le petit ou la petite. Car je serais super protecteur, et Jungkook sera encore pire.

C'est en méditant ces pensées que je me remémore ces dernières semaines. Être constamment dans la peau d'un loup n'était pas aussi difficile que ce que j'imaginais, je m'y suis plutôt bien habitué à vrai dire. Maintenant, mon ventre est énorme, tellement énorme que je peux à peine me lever, mes pattes ne me tiennent plus. En plus je suis vraiment fatigué, ce qui ne m'aide pas. Toute ma famille s'est relayée à mon chevet, puisque Jungkook n'a pas montré de comportement trop protecteur. J'étais vraiment content de pouvoir passer des moments avec chacun d'eux. Même Taehyung et Somi sont venus ! C'était super de mieux apprendre à connaître la jeune oméga. Notre amitié, déjà présente, s'est renforcée.

Je sors de mes pensées en sentant une main se poser sur mon crâne, et soupire de soulagement en voyant mon alpha. Son odeur est très appréciable dans les fourrures, mais c'est mieux en vrai. Beaucoup mieux. Sans pouvoir me retenir, je me penche pour renifler l'air, déclenchant son rire. Peu après, il redevient sérieux et me demande avec douceur :

-Comment tu te sens, mon ange ?

J'observe un instant ses magnifiques traits de visage et souris autant que je le peux sous cette forme.

Je suis fatigué, mais ça va. Et toi ? Tu es revenu tôt de la chasse.

-Oui, Appa m'a dit de ne plus y aller pour le moment. Il ne reste plus beaucoup de temps, et tu vas avoir besoin de moi.

C'est gentil de sa part.

-Oui, répond-il en riant.

Il se penche vers moi pour embrasser mon crâne, et vient s'installer à mes côtés. Je soupire à nouveau, ces derniers jours, ma grossesse était difficile, j'avais beaucoup de mal à supporter cette immobilité presque totale, et mon loup aussi. Sentant mon agacement, Jungkookie continue ses caresses sur mon pelage, et je pose ma tête sur ses genoux.

-C'est bientôt finit, mon Jimin, ne t'en fais pas. Ton alpha est là pour s'occuper de toi et de notre louveteau.

C'est juste ce que moi et mon loup avons besoin d'entendre. Je ferme alors mes yeux, et sombre à nouveau dans un profond sommeil sans rêves.


Quelques heures plus tard...

Je me réveille, encore une fois, complètement désorienté. Ma vue est un peu brouillée par le sommeil, je me sens sale et humide, mon loup s'agite dans tous les sens, et je ne parviens pas à trouver mon alpha. Je commence à paniquer et à couiner, le cherchant désespérément, et me calme en sentant son aura m'entourer. Il saisit mon visage entre ses mains et me regarde droit dans les yeux.

-Tout va bien mon amour, tu es en train d'avoir notre louveteau, il faut que tu te calmes.

Je le regarde, en tentant de comprendre le sens de ses paroles.

Sunset Lover  ~Jikook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant