Point de vue Jin :
J'ai tellement hâte de voir ce merveilleux futur se dessiner devant nous.
Point de vue Jimin :
Je me réveille en douceur dans les bras de Jungkookie. Ou plutôt dans ses douces pattes poilues. Je mets un moment à me souvenir ce qu'il s'est passé la veille, et comment je suis arrivé dans notre tanière. Mais bon, le principal, c'est que je sois avec mon alpha, et que mon bébé aille bien. Je pose d'ailleurs mon regard, sur mon ventre qui, on ne le cache pas, est énorme. Encore plus grand que sous forme humaine.
Cependant je ne regrette absolument pas d'être sous ma forme de loup, j'ai l'impression d'être encore plus connecté à mon louveteau. Je pousse un petit soupire et me blottis contre mon loup endormi.
J'ai tellement hâte de t'accueillir...
Moi aussi mon ange, j'ai hâte.
Je sursaute en entendant la voix de Jungkook, j'étais persuadé qu'il dormait. Je me tourne de façon à faire face à son visage et lèche le bout de son museau, le faisant rire. Puis il ferme les yeux et renifle l'air.
Ton odeur, mêlée à celle de notre louveteau, est divine mon ange.
Si j'étais sous forme humaine, j'aurais sûrement rougis, ce qui le fait à nouveau rire.
Est-ce que tu veux te promener Minie ? Cela fait un moment que tu dors, et Sunset voulait venir te voir.
Je hoche la tête et me lève en m'ébrouant. Mes muscles me tirent un peu pour être resté dans une position inconfortable, mais ça reste supportable. Jungkookie passe devant moi, et me fait signe de le suivre en dehors de la tanière. Une fois dehors, nous nous dirigeons vers la maison du chef, où se trouvent un Jinnie et un Sunset surexcités, me faisant rire.
Nous nous approchons, et Jinnie Eomma dépose de la nourriture devant nous que nous mangeons en le remerciant. C'est plutôt étrange de manger sous forme de loup, mais j'imagine que je vais m'habituer dans les semaines à venir. Tandis que nous mangeons, Eomma saute partout en tapant des mains. Je relève la tête, agacé par ce bruit et Jungkook rigole.
Que se passe-t-il Eomma ? Ton excitation énerve Jiminie.
-Désolé Minie, dit-il en ébouriffant mes poils, c'est juste que nous avons appris une super nouvelle hier !
Quelle nouvelle ? Je demande.
Jinnie tape une nouvelle fois dans ses mains.
-Hoseokie attend un louveteau !!
J'écarquille les yeux et regarde mon alpha.
C'est super génial Eomma ! Répond celui-ci. Comment a réagit Yoongi hyung ?
-Il a beaucoup pleuré, je parie qu'à l'heure qu'il est, ses yeux sont tous rouges.
Cela ne m'étonne pas, je réponds en rigolant doucement.
Suite à cela, nous terminons notre repas dans la joie. Je suis tellement heureux ! Yoongi hyung et Hoseok hyung méritent tellement d'être heureux, et je suis certain que cet enfant les comblent de bonheur. J'ai vraiment hâte.
Sunset s'approche de moi et vient me faire des câlins, c'est vrai qu'il m'a manqué, et que je ne peux pas vraiment profiter de lui comme je le faisais avant. Après tout, c'est grâce à lui toute cette histoire ! S'il ne s'était pas enfuit, je n'aurais jamais rencontré Hobi hyung, et par conséquent sa famille et Jungkook. Submergé par un torrent d'émotions, je me penche pour respirer l'odeur de Sunset.
VOUS LISEZ
Sunset Lover ~Jikook~
Fanfiction~ -Eh Jimin, calme toi, je comprends que ça soit dur tout cela mais tout va bien. Je suis avec toi maintenant, tu ne seras plus jamais seul, je te le promets. Je... Je suis ton ange gardien. Partout où tu seras je surveillerais que tu ne manques de...