Point de vue Jimin :
-La meute du nord nous a déclaré la guerre... Et Jimin est en danger.
Je me redresse subitement, pris d'un grand frisson. Comment ça se fait ? Je... Je n'ai jamais rien fait de mal !
Je crois que ma panique atteint les autres loups, car Jin et Hobi viennent se lover contre moi, tandis que les alphas caressent doucement mon pelage pour me calmer.
Je cherche Jungkook du regard, habituellement j'adore toute l'attention que je reçois, mais là, j'ai juste besoin de lui. Je sors un petit couinement qui fait immédiatement surgir les yeux dorés, puis rouges de mon alpha, qui, à ce son, se met à grogner.Instantanément, les loups se reculent et Jungkook me serre dans ses bras en grondant. Je cache ma tête poilue au niveau de son torse, me calmant en sentant les vibrations de ses grondements.
-Kook, calme toi. On ne va pas lui faire de mal d'accord ? Justement, on veut l'aider. Murmure Namjoon en cachant Jin et Hobi derrière lui.
Je reporte mon attention sur Jungkook qui s'éloigne de moi, suite à cela je me mets à paniquer encore plus mais il me rassure en caressant ma tête.
-Ne t'inquiète pas, mon bel oméga.
Ses yeux sont d'un rouge vraiment foncé, ce que je ne comprends pas, habituellement les loups ont les yeux dorés ?
Je sursaute quand Jungkook se transforme, sans même prendre la peine d'enlever ses vêtements. Il s'approche de moi, et je ne peux que l'admirer, encore une fois. Son loup gris foncé est vraiment puissant et musclé, son odeur est alléchante et son aura dominante me fait me sentir rassuré. Ses yeux rouges me regardent un moment avant de fixer les loups derrière moi. Il se remet à gronder en me plaçant derrière lui, sauf que cette fois, ses grondements sont encore plus puissants et me font baisser les oreilles.-Kook. Gronde à son tour Yoongi.
C'est à se moment que je vois que Jin et Hobi sont dans le même état que moi, et que les deux alphas essayent d'empêcher Jungkook de les dominer.
Yoongi hyung reprend :-Jungkook. Arrête ça immédiatement. Tu sais que je déteste faire ça, alors s'il te plaît...
La fin de sa phrase est suppliante, et je sens le corps de mon alpha se détendre légèrement, avant que son aura destructrice disparaisse peu à peu. Ses yeux sont redevenus dorés, et sa respiration est moins forte. Il cache sa tête dans ma nuque ce qui me fais soupirer.
-Kook, tu es redevenus toi-même ?
Oui, je suis désolé...
Ce n'est rien chéri, murmure Jin.
Rentrons à la maison, demande Hoseok.
Suite à cela, nous nous retrouvons tous confortablement installés sur les canapés, moi blotti contre Jungkook. Namjoon est parti expliquer la situation à la meute, tandis que Yoongi hyung réfléchit avec nous à une solution.
-Raah je ne sais pas quoi faire ! S'exprime Tae.
Sunset qui était couché sur moi, sursaute en plantant ses griffes sur ma cuisse. Je couine.
-Tae s'il te plaît tu lui as fait peur !
-Désolé Chimchim, il marmonne.
VOUS LISEZ
Sunset Lover ~Jikook~
Fanfiction~ -Eh Jimin, calme toi, je comprends que ça soit dur tout cela mais tout va bien. Je suis avec toi maintenant, tu ne seras plus jamais seul, je te le promets. Je... Je suis ton ange gardien. Partout où tu seras je surveillerais que tu ne manques de...