Point de vue Jimin :
Au même instant, Namjoon et Yoongi rentrent épuisés, avec un Jungkook blessé sur le dos.
Mon cœur semble s'arrêter et je crie "Kookie !" en tendant mes bras vers lui. Je me précipite à ses côtés et aide les deux alphas à le poser sur le canapé. Jin demande aux alphas de s'asseoir pour les soigner et part vite chercher une trousse de soin. Des larmes perlent sur mon visage tant mon inquiétude est grande, je ne peux que murmurer le prénom de mon alpha en sanglotant.
Hobi me prend dans ses bras tandis que Jinnie revient avec tout le nécessaire pour soigner les trois blessés.
-Que s'est-il passé ? Murmure Hoseok hyung en regardant son alpha avec inquiétude.
Yoongi soupire et ferme les yeux tandis que Namjoon Appa répond :
-Ils nous ont attaqués. Ils étaient plus nombreux que je ne le pensais mais mes loups sont très bien entraînés. Ils sont partis maintenant, vous n'avez plus à vous inquiéter.
Il me regarde avec un tendre sourire mais mon angoisse ne se dissimule pas pour autant. Je sens alors la douce aura du chef se diriger vers moi et je soupire en serrant la main de Jungkookie.
-Pourquoi est-il inconscient Appa ? Je demande.
-Il a attaqué le chef de cette meute dans un duel à mort...
Je pousse un léger cri et écarquille les yeux.
-Mais ne t'en fais pas, il a réussit.
Son regard se remplit de compassion et il murmure :
-Je suis désolé Minie, mais ton frère est mort...
Cette annonce me fais ni chaud ni froid. Mais..
-C'est pour cela qu'il est encore endormi ?
Namjoon échange un regard avec Jinnie qui répond à sa place :
-Oui chéri. Comme Jungkook est blessé, son loup a prit le dessus pour pouvoir le soigner plus rapidement. Regarde, il a déjà arrêté de saigner.
Je hoche la tête, les yeux remplis de larmes. Je prends la main de mon alpha et l'embrasse doucement.
-S'il te plaît Kookie, réveille-toi vite... Bébé louveteau a besoin de toi... Je murmure.
Une fois que Eomma a terminé avec mon alpha, il va s'occuper de Yoongi hyung et de Namjoon qui heureusement sont moins blessés. Je souris tristement en sentant Sunset lécher la main de Jungkookie. Namjoon grimace sous l'effet de l'alcool que Jin dépose sur lui et soupire.
-Minie, je sais bien que tu es inquiet et que tu n'as sans doute pas envie de parler de ça, mais j'ai plusieurs annonces à vous faire.C'est vraiment important.
Je hoche la tête, pour lui montrer que je l'écoute et me colle à mon alpha en faisant attention à ne pas toucher ses blessures.
-Tout d'abord, Jungkookie a combattu ce mâle à mort.Ce qui signifie...
Jin Eomma se redresse brusquement.
-Oh mon dieu...
Je ne saisis pas le sens et les regarde de manière intriguée. Hoseok se charge de répondre à ma question muette.
-Cela veut dire qu'il est à présent le leader de la meute du Nord de Busan.
J'écarquille les yeux et me mets brusquement à sangloter. Je serre encore plus fort la main de mon Kookie contre moi.
-Non... N-non j-je veux p-pas...
Malgré ses blessures, Namjoon se lève et vient se mettre à côté de moi en m'entourant de ses bras.
VOUS LISEZ
Sunset Lover ~Jikook~
Fanfic~ -Eh Jimin, calme toi, je comprends que ça soit dur tout cela mais tout va bien. Je suis avec toi maintenant, tu ne seras plus jamais seul, je te le promets. Je... Je suis ton ange gardien. Partout où tu seras je surveillerais que tu ne manques de...