Chapitre 6

6.6K 336 72
                                    

Point de vue Jungkook :

-J-je... J'ai peur... Murmure mon Jiminie.

Ne sachant que faire pour lui, je serre sa main, je n'ose même pas imaginer comme c'est dur pour lui, tout ça. Pendant qu'il dormait dans ma chambre, il n'arrêtait pas de murmurer mon nom et de dire qu'il avait peur, malheureusement, je suis totalement impuissant. Espérons juste que demain tous ce passe bien.

Mon père regarde son âme-sœur et dit d'une voix douce, la même qu'il utilisait quand Yoongi et moi étions enfants :

-Je sais Jimin, ça fait toujours peur. Mais tout se passera bien, nous sommes avec toi. Il y aura Hoseok, Sunset, Jin, Jungkook et moi. Nous sommes là pour toi.

Il hoche doucement la tête puis me regarde.

-Peut-on aller dormir ? La crise de tout à l'heure m'a épuisé...

-Bien sûr, petit cœur.

Je le vois rougir alors que je me lève.

-Vas prendre une douche et te changer, j'arrive tout de suite.

Mais à ma grande surprise, il ne lâche pas mon bras, au contraire, il ressert sa prise et murmure :

-Ne m'abandonne pas...

Je fronce les sourcils, est-ce le fait qu'il vivait tout seul qui l'a rendu comme ça ? Je devrais demander à Sunset. Il a l'air tellement vulnérable comme cela... En même temps, je n'imagine pas un loup tout seul, sans meute depuis des années.
J'attrape son visage et dépose un baiser sur son front.

-Jamais Jiminie, je dois juste voir quelque chose avec mon père.

Il hoche la tête et finit par me lâcher et part. Je me tourne vers mes parents.

-Il a encore fait une crise peu de temps avant que tu arrives eomma.

-C'était quel sens ?

-L'odorat.

-Je m'en doutais, vu que tu as dit qu'il se blottissait contre ta couverture. Dit Jin.

- Ça veut dire qu'il lui reste la vue, puis il se sentira faible et fatigué. Ça serait bien que la vue se fasse aujourd'hui comme ça demain il pourra se reposer toute la journée jusqu'au soir. Dit Namjoon en réfléchissant.

Je demande d'une petite voix :

-Est-ce qu'il va encore souffrir ?

Eomma me regarde tristement.

-Oui c'est possible, son loup n'est jamais sorti, ça va être étrange pour lui, il ne se reconnaitra plus et il aura peur. Il faudra absolument que tu le rassure le plus possible. Surtout quand il sera sous forme de loup.

C'est vrai que les émotions et les sensations sont plus fortes sous forme de loup.

-Vous pensez qu'il sera quoi ? Je finis par demander.

-Oméga, répondent mes parents en même temps.

Étant le couple Alpha, ils peuvent savoir à l'avance la nature d'un loup. Parfois, le louveteau se protège intérieurement sans le savoir, alors mes parents ne peuvent pas savoir.

-Hm... D'accord...

-Tu n'es pas heureux ? Me demande mon père, en fronçant les sourcils.

Étant dans une meute tolérante, il ne supportera jamais que l'on s'en prenne à quelqu'un, encore plus un oméga.

-Si, bien sûr que si ! Je m'écrie. C'est juste que... J'ai un peu peur... Les alphas de cette meute n'ont pas tous de bonnes intentions envers les omégas et j'ai peur de ne pas bien le protéger...

Sunset Lover  ~Jikook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant