Chapitre 36

4.9K 249 42
                                    

Point de vue Jungkook :

Soo signifie "esprit doux" et je n'ai aucun doute que ce prénom aille à merveille à mon fils.



Plusieurs jours plus tard...


Émerveillé, voilà ce que je suis, face à mon fils, face à ma famille. Mon adorable Jiminie est dans le même état que moi, un état second, où l'on se demande si tout n'est qu'un rêve, ou une douce réalité. Ces derniers jours étaient magiques, nous apprenions tout deux à nous habituer et à connaître notre petit Soo, tandis que celui-ci découvrait la vie. Pour le moment, nous sommes restés à la maison, dans le nid de Jiminie. Je n'en sortais que pour nous chercher à manger, que Eomma déposait devant notre porte.

Ces derniers jours, aucun de nous ne voulait sortir de ce petit cocon. Mais maintenant que j'y pense, j'ai tellement envie de présenter notre petit à ma famille, et à ma meute.

Je repose mon regard sur Soo, qui me regarde déjà, de ses merveilleux yeux dorés. Il pousse un petit couinement de joie en me voyant réveillé, et se rapproche de moi pour se blottir contre mon flanc droit. Jimin dort encore, c'est pourquoi il est content de pouvoir me câliner, pour ne pas déranger sa maman.

Jimin, après l'accouchement, n'a fait que dormir et câliner notre petit. Je crois bien que l'accouchement a été bien plus dur pour lui que ce qu'il ne veut laisser paraître. Cela m'inquiète, mais je sais qu'il se confira à moi lorsqu'il aura besoin.

Je penche ma tête pour lécher mon petit Soo, qui ronronne doucement. Ce son est tellement adorable putain ! Je pourrais l'écouter en boucle jusqu'à la fin de mes jours... J'enfouis ma tête au niveau de la nuque de mon fils pour sentir sa merveilleuse odeur, tout en l'imprégnant de la mienne. Le petit ronronne encore et me regarde de ses yeux brillants.

Putain, qu'est-ce que je l'aime si fort...

Je relève ma tête en voyant mon Jiminie remuer, puis il ouvre ses yeux et nous regarde avec tendresse.

J'adore me réveiller en voyant cette adorable image. Glousse-t-il.

Je fais mine de sortir mes crocs, récoltant son rire. Soo nous regarde, chacun notre tour, mais baisse ses oreilles en voyant mes crocs de sortis. J'arrête immédiatement pour venir le rassurer en le câlinant, et Jiminie fait de même.

Pardon mon ange, tout va bien, tu n'as pas besoin d'avoir peur, Papa rigolait juste.

Jimin lèche le bout de son museau en continuant :

Papa ne te fera aucun mal, jamais, petit ange. Il est là pour t'aimer et te protéger.

Rassuré par nos paroles, Soo se rapproche de moi et lèche timidement ma fourrure. Je rigole doucement et le regarde.

Papa t'aime si fort, mon petit Soo.

Il recommence à ronronner, pour mon plus grand bonheur et Jimin rigole. Je relève mon regard sur mon oméga et souris tendrement. Jimin surprend mon regard et me sourit à son tour. Il se rapproche de Soo et de moi, et se blottit contre nous. Je soupire de contentement et imprègne les deux omégas de ma vie de mon odeur.

Kookie ? Demande mon oméga.

Hm ?

Tu penses... Enfin, est-ce que tu es prêt pour présenter Soo à notre famille ?

Je le regarde.

C'est justement ce dont je voulais te parler mon amour. Je suis prêt à présenter notre louveteau au monde entier, mais est-ce que toi, tu l'es ?

Sunset Lover  ~Jikook~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant