Point de vue Jimin :
Je me réveille doucement en sentant les doux rayons de soleil sur mon visage. Je me retourne vers le corps chaud qui est contre moi et embrasse sa joue. Mon Kookie est si mignon quand il dort ! Il ne ressemble vraiment pas à cet alpha super intimidant et fort. J'embrasse à nouveau sa joue et sursaute en entendant de légers coups à la porte. Je me défais tant bien que mal de son étreinte avant d'aller ouvrir. Je suis alors surpris en voyant un Taehyung tout souriant et tenant un panier à la main.
-Jiminie !
Il me serre fort dans ses bras et je glousse.
-Bonjour à toi aussi Tae Tae !
-Jin a fait des pancakes alors il m'a ordonné de vous les amener.
Je rigole, c'est totalement son genre. Soudainement, je me retourne en entendant des petits bruits de griffes sur le sol et réceptionne un Sunset à moitié réveillé.
-Bonjour à toi aussi mon grand, je caresse sa tête affectueusement et reprend, merci Tae de les avoir emmenés, rentre je t'en prie.
Nous nous dirigeons tous les trois vers la cuisine ouverte qui donne vue sur la petite salle à manger et sur le salon. Je dépose le panier sur la table et en sors les pancakes en souriant. Taehyung ébouriffe gentiment mes cheveux avant de s'asseoir sur une chaise.
-Ça fait un moment que l'on a pas passé de moment tous les deux.
Je me retourne vers lui et pose les pancakes (préalablement mis dans une assiette) sur la table.
-C'est vrai, ça me manque...
-À moi aussi Chim...
On se regarde à moment et Sunset aboit pour que je lui donne à manger.
-Oh s'il te plaît Chim je peux le faire ? J'adore le faire s'il te plaît s'il te plaît !
Je rigole face à son comportement enfantin et hoche la tête. Je lui montre où se trouve sa nourriture et Tae lui donne alors joyeusement. Après cela, il revient s'asseoir à table.
-Sers-toi Tae.
-Merci Chim. Alors, comment ça se passe avec Jungkook ?
Je rougis.
-Très bien. Il est si gentil, attentionné, fort et beau...
-Attends je ne te demandais pas de dire toutes ses qualités !
Je rigole à nouveau. Ça fait vraiment du bien de plaisanter avec mon meilleur ami.
-Tout se passe très bien, tu n'as pas à t'inquiéter, je suis entre de bonnes mains. Et toi ? Tu vas bien ? Après tout tu es dans une meute par ma faute alors que tu n'es même pas un loup alors...
Il sourit tendrement.
-Je vais très bien Jimin. Et j'apprécie vraiment être ici. Les gens sont gentils, la forêt est génial, je suis proche de la nature, à tes côtés et avec une nouvelle famille qui m'accepte, même si je suis un elfe. Alors oui, tout va bien.
-Ça me rassure, je n'avais pas envie que tu m'en veuille de devoir quitter la ville et ta vie pour me rejoindre...
-Je te l'ai déjà dit Jimin, je t'ai choisit en priorité lorsque j'ai posé mon sort sur toi. Ça ne me dérange pas de te suivre à la campagne, je te suivrais même à l'autre bout de la Terre si tu en as envie. Tant que je peux garder un œil sur toi, tout va bien.
Je le serre dans mes bras en lui murmurant un millier de "merci". Je n'avais pas spécialement compris l'ampleur de ce sort jusqu'à ces quelques derniers jours, où nous avons beaucoup parlé tous ensembles, notamment du fait que Taehyung fait officiellement parti de la meute. Comme il n'est pas un loup, et donc que Namjoon ne peut pas le marquer, les anciens loups ont proposé une méthode qui se faisait beaucoup dans l'ancien temps : un tatouage au niveau de l'épaule, qui représente le symbole de la meute. Ici, c'est un symbole un peu tribal en forme de croissant de lune. D'ailleurs Taehyung adore son nouveau tatouage.
VOUS LISEZ
Sunset Lover ~Jikook~
Fanfiction~ -Eh Jimin, calme toi, je comprends que ça soit dur tout cela mais tout va bien. Je suis avec toi maintenant, tu ne seras plus jamais seul, je te le promets. Je... Je suis ton ange gardien. Partout où tu seras je surveillerais que tu ne manques de...