J'ai écrit ce chapitre en écoutant la mixtape "mono" de Namjoon, que j'apprécie tout particulièrement pour son calme, je vous conseille de l'écouter, pourquoi pas en lisant ce chapitre ? :)Point de vue Jimin :
-Besoin d'aide eomma ? Demande Jungkook.
Après avoir fait nos tâches (et avoir rencontré les louveteaux qui sont siii mignons) nous sommes arrivés à la maison pour passer une soirée en famille. Sur le chemin, mon Kookie m'a expliqué en quoi cela consistait. Je suis super impatient ! Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que c'est ma partie loup qui a hâte.
Jin se tourne vers nous, les yeux dorés et nous sourit en nous voyant.
-Ça serait avec plaisir Kook.
En silence, Jungkook, Yoongi et Hoseok hyung s'approchent et aident Namjoon et Seokjin. Ne sachant pas trop quoi faire, je reste de côté et les observe. Hoseok se tourne vers moi et tend sa main.
-Viens Jiminie, on va te montrer comment il faut faire.
Je retire mes chaussures et les mets à côté de celles des autres avant de me mettre à genoux entre Jin et Hobi. Eomma arrange des coussins et prend mes mains.
-Laisse toi faire, et observe bien. Normalement ton loup devrait savoir comment faire d'accord ? Essaye de le laisser prendre le contrôle, sans que tu ne te transforme.
Je hoche la tête et sens mes yeux qui me brûlent un peu, signe qu'ils sont dorés. Je me joins alors à ma nouvelle famille, en mettant en place des plaids tout doux, ainsi que de douces fourrures qui portent principalement les odeurs de Namjoon et Jin.
Inconsciemment, je sens mon loup s'apaiser, et, pour la première fois, je me rends compte que j'émets une douce aura. Je cherche du regard mon alpha avant de m'écrier :
-Alpha! Je sens mon aura !
Les loups éclatent de rire avant que Kookie s'approche et embrasse mon front. Ses yeux à lui aussi sont de couleur or.
-C'est très bien mon oméga, je suis fier de toi, tu t'adapte de mieux en mieux.
Je me sens soudainement fier de moi, je ne peux m'en empêcher. Est-ce parce que Jungkookie m'a félicité ? Sans doute. Je mets mes pensées de côté quand Jin eomma se relève avec un sourire satisfait.
-Je crois que c'est prêt mes louveteaux ! Allons manger maintenant.
Jungkook et Yoongi semblent impatient et sortent les premiers de la chambre de leurs parents. Je reste avec mon protecteur, qui rigole doucement face au comportement de son lié.
-Hobi hyung ?
Il se tourne vers moi avec un sourire aux lèvres.
-Pourquoi sont-ils si impatients ? Se sont des alphas non? Ça ne devrait pas être les omégas ?
Hoseok fronce les sourcils, semblant confus par ma question. J'essaye de clarifier un peu le bazar de mes pensées.
-Je veux dire, normalement, ce sont les omégas qui font des nids. Mais ce sont des alphas et ils ont l'air d'être impatients à l'idée de venir dans le nid...
Hobi me sourit avant de me répondre :
-C'est parce que ce sont les enfants de Namjoon et Seokjin. Tu n'as pas l'habitude, mais les loups sont très territoriaux et très attachés à leur famille, encore plus à leurs petits. L'odeur des parents est très importante pour un louveteau, et Jungkook et Yoon ont été élevés dans la douce odeur que nous sentons actuellement. Leurs loups sont alors impatients car cette odeur leur signifie la protection et le cocon familial. Peut importe l'âge du loup, dès qu'il sentira l'odeur du nid dans lequel il est né, cela le rassurera et il voudra se rapprocher de cette odeur.
VOUS LISEZ
Sunset Lover ~Jikook~
Fiksi Penggemar~ -Eh Jimin, calme toi, je comprends que ça soit dur tout cela mais tout va bien. Je suis avec toi maintenant, tu ne seras plus jamais seul, je te le promets. Je... Je suis ton ange gardien. Partout où tu seras je surveillerais que tu ne manques de...