Point de vue Jungkook :
Direction la maison.
Point de vue Jimin :
À nouveau, les jours passent vite et me rapproche de plus en plus au terme de ma grossesse. Il y a une certaine appréhension bien sûr, mais je suis plutôt impatient de pouvoir rencontrer mon petit loup ou ma petite louve. Aujourd'hui, je me rends pour la première fois dans la maison des anciens, dans le but de les rencontrer mais surtout de pouvoir m'occuper un peu de cette jeune louve alpha que Namjoonie Appa a protégé durant la bataille. Cela a été dur de convaincre mon alpha de me laisser y aller sans lui, car Jungkookie est vraiment collant en ce moment. Je crois que c'est le fait que j'arrive bientôt au terme et qu'il y ait eu cette guerre qui le rend comme ça. Heureusement, après trois câlins, deux bisous, et la promesse de venir le chercher après ma visite ont réussit à le convaincre. C'est pourquoi je sautille joyeusement sur le chemin, en tenant la main d'Hoseok hyung.
-Doucement Chim, s'il te plaît. Me demande-t-il, à bout de souffle.
-Oh pardon hyung, j'ai oublié pendant un instant que c'était difficile pour toi de marcher, je suis désolé...
Je lui fais un câlin et il ébouriffe mes cheveux en souriant.
-Ce n'est rien ChimChim.
Nous continuons notre marche jusqu'à notre destination. Une fois arrivés, ma timidité reprend le dessus sur ma joie et je me cache derrière le corps imposant de mon hyung, lorsque celui-ci frappe à la porte. Une femme d'un certain âge ouvre la porte et nous fait un immense sourire.
-Bonjour Hoseok, comme tu es beau mon grand ! Comment va ta blessure ?
Le sourire d'Hoseok semble illuminer la pièce et celui-ci répond :
-Je vais mieux, merci halmoni.
Après ce tendre échange, mon hyung se décale pour que la vieille femme puisse me voir. Je couine doucement de gêne, ce qui les fait tous les deux rire.
-Voici Jimin, l'âme-soeur de notre Kook adoré. Chim, voici Aya, une des ancienne de la meute.
Celle-ci ouvre en grand ses bras pour me faire un gros calîn. Bien qu'elle soit une alpha, son aura me réconforte et je me détends.
-Je devrais tirer les oreilles à ce vilain Jungkook de ne pas m'avoir présenté son adorable oméga, dit Aya.
Je rigole doucement. Elle relâche son étreinte et nous invite à entrer. Une dizaine d'anciens sont présents et me saluent tous chaleureusement. Aya prend ma main et m'emmène dans une autre pièce, plus au calme.
-Ici se trouve la jeune Yumi. Elle est plutôt sur la défensive, mais il faut la comprendre, elle a toujours vécu dans cette horrible meute aux mœurs disons... discutables. Il faut y aller en douceur.
Elle m'observe un moment avant de soupirer.
-Namjoon m'a dit que tu serais parfait pour cela, mais j'en doute...
-Pourquoi donc ? Je murmure, prêt à faire mes preuves.
S'occuper d'une jeune alpha adolescente ne devrait pas être si difficile après avoir dû assumer une nouvelle vie et se transformer en loup en moins d'une semaine... Aya soupire à nouveau.
-Je crois que tu ne le sais pas Jimin, mais cette meute était réputée pour son aversion envers les omégas, mais principalement les mâles omégas. Ils les battaient, violaient, et parfois même les tuaient.
Un douloureux frisson s'empare de moi et je pose instinctivement mes mains sur mon ventre. Voyant cela, Aya prend mes mains et diffuse une aura qui me calme légèrement.
VOUS LISEZ
Sunset Lover ~Jikook~
Fanfiction~ -Eh Jimin, calme toi, je comprends que ça soit dur tout cela mais tout va bien. Je suis avec toi maintenant, tu ne seras plus jamais seul, je te le promets. Je... Je suis ton ange gardien. Partout où tu seras je surveillerais que tu ne manques de...