~ Sortie ~

2.4K 57 22
                                    

Pdv de t/p.

Le reste de l'après-midi, vous avez travaillé avec votre classe, entièrement et la classe de Loren était partie.

Lendemain, mercredi , 7h30.

Tu te réveilles au doux son de ton réveil ( 🤡 ) et descend déjeuner. Tu te lèves plus tard car, aujourd'hui, vous avez une sortie avec l'autre classe et vous partez à 9 heures. Vous allez passer la matinée dans le musée Hollywood Museum. Et l'après midi, vous allez aller sur les plages de L.A, Venice Beach et Santa Monica. Tu es déjà allez sur ces plages, mais jamais dans ce musée. Tu n'as pas trop envie d'y aller et même de faire des activités avec ton ancienne classe, mais bon, tu n'as pas le choix. Et le côté positif, c'est que tu pourras être avec Loren.

Ta mère: coucou chérie.

Toi: coucou maman. Vous partez à quelle heure ?

Ta mère: on part vers midi. On a un vol pour aller aux Bahamas et ensuite pour Paris.

Toi: ok.

Ta mère: ça va aller avec Batiste, aujourd'hui ?

Toi: oui t'inquiète.

Ta mère te souris et tu finis de manger. Tu montes te préparer.

Tu te maquille et te fait une natte, pour changer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te maquille et te fait une natte, pour changer.

Tu prends tes affaires et pars.

Tu arrives et vois déjà Charli et Chase.

Chase: salut t/p.

Toi: salut.

Charli: pff, j'ai vraiment pas envie d'aller dans ce musée. Je l'ai déjà vu en plus.

Chase: ouais mais on a pas le choix. Au moins, l'avantage, c'est qu'on travaille pas.

Vous rigolez et Payton vous rejoint.

Payton: vous rigolez pour quoi ?

Charli: parce qu'on va pas travailler.

Payton: d'accord 😂

La classe de Loren arrive suivi des profs.

Prof 1: bonjour à tous. Alors, aujourd'hui, nous sommes encore en demi groupe. À partir de demain, il y aura les deux classe entière. Donc, ce matin nous allons visiter le Hollywood Museum et l'après-midi, nous allons aller sur les plages de Los Angeles.

Prof 2: allé, dans le bus tout le monde.

Payton: on se met à côté princesse ?

Toi: ouais.

Tu lui souris et vous montez dans le bus.

Charli: je te préviens Payton, au retour c'est moi qui me met à côté d'elle.

𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant