~ Nouvelle ~

2.2K 49 34
                                    

Pour le dernier chapitre, j'ai écris qu'elle avait sentit quand Payton a éjaculé. Je me suis trompée donc elle a rien senti 😭. Sorry si j'ai écrit des trucs faux.

  ~~~~~~~                                                                     

Lendemain, lundi, 6h30.

Tu te lèves et descends dans la cuisine. Tu manges et remonte en haut te préparer.

Tu descends avec ton sac et sors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu descends avec ton sac et sors. Au moment où tu fermes la porte, Payton arrive. Tu montes dans la voiture et l'embrasse.

Toi: ça va ?

Payton: super et toi ?

Toi: ça va.

Il démarre et roule jusqu'au lycée. Vous arrivez et descendez. Vous entrez et rejoignez Chase et Charli.

Chase: alors, votre St-Valentin ?

Charli: AH OUI. T/p tu viens avec MOI.

Tu n'as pas le temps de répondre, qu'elle t'entraîne dans les toilettes pendant que les gars rigolent.

Charli: ok il y a personne *en inspectant les cabines* alors ?!

Toi: hum ?

Charli: bah, vous avez...?

Toi: oui.

Charli: AHH ! Ma copine est plus vierge !

Toi: Charli arrête de crier 😂 !

Charli: oui pardon. Alors raconte.

Toi quoi ?! Mais ça se raconte pas ce genre de chose !

Charli: nan mais je veux dire, t'as aimé, comment ça s'est passé ?

Toi: il m'a bien rassuré, il était doux tout en étant sexy, il me demandé mon autorisation, tu sais pour les préliminaires.

Charli: et toi tu l'as...

Toi: non.

Charli: ok. Je suis contente pour toi.

Toi: merci. Et toi avec Chase ?

Charli: on l'a pas encore fait, mais j'aimerais bien. En fait, j'ai peur de lui en parler. Sinon, bah il était super mignon samedi.

Toi: tu devrais lui en parler Cha. Peut-être qu'il veut lui aussi, mais qu'il est comme toi il qu'il n'ose pas t'en parler. Tu perd rien à lui en parler.

Charli: ouais ok. Je le ferai.

Vous sortez des toilettes et retournez aux casiers. Bryce, Josh et Alejandro ont rejoint les gars.

Bryce: apparemment il y a une nouvelle qui arrive aujourd'hui. Et dans notre classe.

Charli: ah ouais ?

𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant