~ Le Retour ~

2.6K 65 24
                                    

Tu es en train de prendre ton petit déj en repensant à la soirée d'hier soir. Tu as encore la sensation de ses lèvres contre les siennes et ça te fais sourire. Mais tu te poses aussi des questions. Le baiser au lycée c'était pour que Zoé parte, mais celui en rentrant chez toi, il signifait quoi ?

Ton portable sonne ce qui te sors de tes pensées. Justement c'est Payton.

Payton 👉👈:

Hey princesse ! J'aurai voulu qu'on se voit ce week-end, mais ma mère m'a prévenu à la dernière minutes qu'on doit passer le week-end chez ma tante.

Toi:

Tqt c'est pas grave. On se verra lundi. 🥰

Payton 👉👈:

Bon week-end alors. 🥰

Toi:

Toi aussi. 🥰

Tu poses ton téléphone et nettoie ton bol.

Élipse du week-end.

Pendant le week-end tu n'as vraiment rien fais, tu as fais tes devoirs, regardé Netflix. Tu as aussi parlé par message à Payton et tu as appelé Loren qui est super contente que ta vie à Los Angeles se passe bien mais que tu lui manque quand même. Tu as pas mal parlé à Charli, qui d'ailleurs, ne devrait pas tarder à revenir avec Chase car sa mère va beaucoup mieux.

Nda: il n'y a pas de vacances de la Toussaint, les premières vacances scolaires seront donc celles de Noël.

Lundi, 6h30.

Tu te réveilles tranquillement et pars manger. Ensuite tu pars te préparer.

Tu te maquilles léger et te fais un messy-bun comme d'habitude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tu te maquilles léger et te fais un messy-bun comme d'habitude.

Tu pars et prend le chemin du lycée.

Tu arrives et rentre dans le bahu. Tu te diriges vers ton casier quand tu vois Zoé. Ses lèvres sur les siennes. Tu restes immobile à les regarder.

Pdv de Payton.

Je vais à mon casier, pose ce qu'il y a à poser et va au casier de t/p pour l'attendre quand je vois Zoé se diriger vers moi. Oh non...

Zoé: Payton !

Moi: quoi ? *en soufflant*

Zoé: elle l'a eu, donc je le veux.

Payton: hein mais tu raconte qu...

J'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'elle pose ses lèvres sur les miennes. J'essaye de la repousser mais  elle me bloque contre le casier. J'y prend aucun plaisir. J'essaye tant bien que mal de la repousser quand je vois t/p. Elle nous regarde livide. On dirai qu'elle va... pleurer ?

𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant