20h30: tu as finis de manger et tu montes dans ta chambre.
Depuis que tes parents t'ont annoncé que vous déménagez, tu as un sourire plaqué sur le visage. Comme si il était gravé et qu'on ne pouvait pas l'enlever.
Tu finis les quelques devoirs qui te reste et va vite fait sur insta. Tu es entrain de regarder les storys, quand tu reçois un messege de Loren.
Loren :
Hey ma belle ! J'ai pas eu le temps de t'envoyer un message. Ça va mieux ?
Tu étais tellement contente de ce que tes parents t'ont annoncé, que tu avais oublié d'appeler Loren pour lui dire.
Toi :
Il faut que je t'appelle.
Pdv de Loren :
Le message de t/p me fait peur. Je lui envoie un <<ok>> et l'appelle. Je l'appelle en face time.
Dès qu'elle décroche, un sourire est plaqué sur son visage. Ce sourire... Ça fait des mois que je ne l'ai pas vu.
Moi (Loren) : Waouh t/p ! Ça fait du bien de te voir sourire comme ça !
T/p: oui ! Je vais beaucoup mieux si tu savais...!
Moi: et pourquoi dis-moi ?
T/p: parce que tous mes problèmes vont s'envoler. Mes parents sont rentrés et m'ont dis que... On déménage !!!
Moi: non ?! Oh t/p je suis tellement contente pour toi !!
T/p: c'est vrai ?! J'ai cru que t'allais mal le prendre.
Moi: oh non pas du tout. Je suis super heureuse pour toi. Je sais que ces derniers mois, ça a été dur pour toi. Et je suis tellement contente de te voir avec ce sourire là !
T/p: oh merci tu es la meilleure ! Je t'adore, ne l'oublie pas.
Moi: ❤️ mais bon... Il y a un seul truc qui pose problème.
T/p: quoi ?
Moi: tu vas trop me manquer ! 😭
T/p: oui toi aussi ! 😭 Mais t'inquiète tu pourras toujours venir me voir et moi aussi je pourrais revenir pendant les vacances.
Moi: ouais tu as raison. Au fait tu déménage où ?
T/p: ah là par contre ça c'est le top du top. Je déménage... à... Los Angeles !!!
Moi: OMG ! Mais c'est trop bien !
T/p: oui !
Moi: et tu pars quand ?
T/p: on prend l'avion vendredi.
Moi: attend ce vendredi là ?
T/p: hum.
Moi: mais si tu pars si tôt, c'est que tes parents on déjà la maison et tout ?
T/p: oui la maison est achetée, aménagée il y a tout. Même moi j'étais pas au courant. Je pensais ils étaient partis pour leur boulot mais en fait non ils finissaient d'aménager la maison.
Avec t/p on a continué de parler pendant 1 h et on est partie se coucher.
Je suis super contente pour elle. Même si elle va énormément me manquer, je sais que ce sera mieux pour elle. Elle en pouvait plus de tout ça. Et puis qui c'est... peut être qu'elle trouvera quelqu'un de bien pour elle là-bas.
Ton Pdv :
Après avoir raccroché, tu t'allonges sur le dos et regarde le plafond.
Tu es dans tes pensées :
Je suis contente que Loren l'ai bien pris. Elle va vraiment me manquer mais je suis tellement contente de partir loin d'ici. Tout ça va s'arrêter. Je n'aurai plus à pleurer tous les soirs, à avoir cette boule au ventre chaque matin avant de partir. Et j'espère que je vais me faire des amis rapidement.
À suivre...
Hi guys ! ❤️ J'espère que allez bien. Nouveau chapitre un peu cours sorry mais j'espère vous avez aimé. Désolée pour les fautes.
Kiss 😘
VOUS LISEZ
𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionTu es une jeune fille qui ne croit plus en l'amour, qui a le cœur brisé. Mais tout change quand tu déménages et le rencontre...