On est le lendemain, tu te lèves et va réveiller Charli.
Toi: allé debout grosse baleine.
Elle ouvre les yeux et s'étire.
Charli: je te permet pas salle macaque.
Vous rigolez et vous allez vous préparer pour descendre prendre le petit déj.
Vous descendez et Chase et Payton sont déjà là.
Charli: salut.
Payton: bien dormi ?
Charli: c'te macaque m'a réveillé.
Chase et Payton rigole et vous allez vous asseoir. Vous mangez et retournez chacun dans vos chambre pour vous habillez convenablement pour sortir.
Élipse de la journée.
Vous avez mangé et tu es dans la chambre avec Charli. Elle sort de la salle de bain en maillot de bain.
Toi: tu vas aux jacuzzis ?
Charli: oui avec Chase. Tu veux venir ?
Toi: je sais pas peut-être tout à l'heure.
Charli: dac comme tu veux.
Elle te souris et sors.
30 minutes plus tard, tu decides de rejoindre Charli et Chase. Tu vas dans la salle de bain et met ton maillot.
Tu prends une serviette et la met autour de ton corps. Tu sors de la chambre et descends aux jacuzzis.
Arrivée devant l'entrée, tu vois Charli et Chase.
Charli: ah bah t'es là. Nous on remonte mais Payton et là.
Ils te font un clin d'œil et tu rentres. Tu vois Payton dans un des jacuzzis accoudé aux bords.
Toi: salut.
Il tourne la tête et te souris.
Payton: tu viens ?
Toi: hum.
Tu enlèves ta serviette qui t'entourée le corps et la pose. Payton te regarde de haut en bas ce qui te gène un peu. Tu rentres dans le jacuzzi.
Payton te fixe dans les yeux ce qui te fait baisser la tête. Il enlève ses bras du bord et te prend la main pour t'attirer vers lui. Vous êtes très proche.
Payton: faut que je parle t/p.
Tu le regarde.
Payton: ok alors. Je sais pas par où commencer. La première fois que je t'ai vu, j'étais waouh, je savais pas qui pouvais exister une fille aussi... aussi belle. J'ai éte piqué dès le premier regard et quand je t'ai revu au lycée, tu pouvais pas savoir comment j'étais heureux. T'es une fille incroyable t/p, t'es magnifique, t'es gentille, douce, bienveillante. Je vais pas tout te lister, parce que ça me prendrait mille ans. Depuis que je te connais, ma vie est tellement mieux. Tu embellis mes journées, tu les rend incroyables, parce que t'es là. T/p je t'aime. Je vois que toi, je veux que toi et je n'aime que toi. Et tu me comblerai encore plus de bonheur si tu accepterais d'être ma petite copine. Alors, je te le demande. T/p, veux tu sortir avec moi ?
VOUS LISEZ
𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionTu es une jeune fille qui ne croit plus en l'amour, qui a le cœur brisé. Mais tout change quand tu déménages et le rencontre...