Avec Payton vous sortez de votre dernier cours de la matinée, allé poser votre sac dans votre casier et vous dirigez au réf.
Vous prenez votre plateau et à manger et aller vous asseoir.
Vous venez à peine de vous asseoir que Zoé et ses potes viennent vers vous.
Zoé: je peux manger avec toi Paychou ?
Payton: euh en fait...
Les gars le regarde, en mode, fais attention à ce que tu vas répondre.
Payton: euh ok.
Zoé: ouiii. Les gars aller manger à une autre table.
Ils s'en vont et vont s'asseoir à une autre table.
Elle s'installe à côté de Payton et se colle à lui. Il te regarde avec de la détresse dans les yeux.
Toi tu ne sais pas trop pourquoi mais tu bouillones à l'intérieur. Tu n'arrives pas à voir cette fille, alors qu'elle vient d'arriver. Et les manières qu'elle a avec Payton t'irrites. Tu vois qu'elle lui parle mais lui ne l'écoute pas, il se contente juste d'hocher la tête.
Zoé: et Payton ça te dirai d'aller au bal du lycée avec moi ? *en lui faisant les yeux doux*
Tu relèves la tête. Pourquoi il y aurai un bal au début du mois d'octobre ? Ils se font toujours 2 semaines après la rentrée.
Payton: en fait*en te regardant* j'ai pas envie d'y aller.
Zoé: quoi mais pourquoi ? Je voulais y aller avec toi moi.
Payton: ouais mais non je veux pas y aller Zoé, n'insiste pas.
Zoé: Pff. Ok.
Elle continue de manger et des fois te jette des regards hautains.
15 min plus tard, vous avez fini de manger et sortez du réf.
Zoé: on sèche avec les gars tu veux venir Paychou ?
Payton: nan ça ira.
Zoé: hum comme d' habitude. Pas grave. Bon bah, à demain.
Elle lui fait un bisous sur la joue et pars avec les gars, en faisant attention à rouler du cul.
Payton: enfin !
Il se laisse tomber par terre et tu t'asseois à côté de lui.
Toi: vous avez l'habitude de faire des bals au mois d'octobre ?
Payton: nan. En fait, il y eu des problèmes d'organisation en début d'année, alors ils l'on reporté à mis octobre.
Toi: ah ok. Tu y vas d'habitude ?
Payton: ouais, j'y allé avec mes potes, mais l'année dernière, c'était leur dernière année, ils ont 1 an de plus que moi.
Toi: et tu n'y ai jamais allé avec une fille ?
Payton: non. Aucune ne m'intéressé, mais si il y en a qui m'ont déjà demandé.
Tu allée ajouter quelque chose mais une voix t'en empêche.
???: finalement Paychou je sèche pas je reste avec toi.
Elle s'asseois à côté de Payton.
Bryce: tu fais chier Zoé, je voulais pas aller en cours moi.
Zoé: ouais bah c'est comme ça.
Tu te lèves et pars.
Payton: t/p tu vas où ?
VOUS LISEZ
𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionTu es une jeune fille qui ne croit plus en l'amour, qui a le cœur brisé. Mais tout change quand tu déménages et le rencontre...