~ La Demande ~

2.8K 66 30
                                    

Lendemain, mercredi, 6h30.

Tu éteins ton réveil et descend dans la cuisine. Tu prends un bol, du lait, des céréales et une cuillère et commence à manger. Tu sais pas trop ce qui t'attend aujourd'hui avec Payton, par rapport à hier. Est-ce que vous allez être gênés ? Tu penses que lui non, mais toi... Vous avez failli vous embrasser. Oui, ça va te gêner un peu en le revoyant. Pourquoi ? En fait, tu ne sais pas trop. Et est-ce qui il compte t'embrasser en public juste pour de faux ? Est-ce que vas falloir que vous fassiez semblant d'être en couple ? Personnellement tu n'en a pas trop envie. Flirter pour faire semblant c'est une chose, mais de là à faire semblant d'être en couple...

Ton regard dérive sur l'heure et tu arrête de penser à tout ça et te dépêche de manger.

Une fois fini, tu nettoies tout et monte te préparer.

Tu mets ce pull là et met un jean troué par-dessus le collant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu mets ce pull là et met un jean troué par-dessus le collant. Tu mets juste du mascara et te fais un messy bun.

Tu descends et pars direction le lycée.

Tu arrives et rentre, va à ton casier et tu te diriges vers la salle de classe et attend devant que la cloche sonne.

Tu traînes sur ton téléphone quand quelqu'un t'entoure la taille de ses bras. Un petit sourire sur forme au coin de tes lèvres et tes joues chauffes.

???: bien dormi princesse ?

Toi: oui et toi Payton ?

Payton: bien.

Il te lâche et viens se mettre face à toi.

Payton: tu t'es remis d'hier ?

Toi: euh... Oui*en baissant la tête*.

Payton: haha, je crois je t'es traumatisée.

Vous rigolez quand Zoé se pointe vers vous.

Zoé: regarde Payton je me suis fais un messy bun, vu que ça te fais craquer.

Elle lui fait un clin d'œil un peu trop exagéré.

Payton: hum c'est bien.

Zoé: c'est tout ?

Payton: le truc c'est que, tu t'en fessais jamais avant, tu fais ça juste parce que je l'ai dis hier à t/p. Et puis ça te vas pas très bien. J'aime les filles avec de la personnalité, pas comme toi.

Zoé le regarde désespéré et le prof arrive et ouvre la salle. Payton te prend la main et vous allez vous asseoir.

Élipse de la matinée.

Il y a rien qui vous intéresse au self, alors vous allez chercher un sandwich au distributeur. Vous sortez et allez vous asseoir sur un mur.

Payton: la tête de Zoé tout à l'heure quand je lui ai dis ce que je penser.

Vous rigolez en re pensant à la tête de Zoé.

Payton: par contre à toi, les messy bun, ça te vas vraiment bien .

Toi: merci. Et je le fais pas parce que t'aime ça. Je suis pas du genre à faire des trucs que j'ai pas l'habitude de faire pour des garçons.

Payton: c'est ça que j'aime aussi chez toi. Tu es comme tu es.

Tu lui souris et vous continuez à manger.

Payton: tu fais quoi cet aprem ?

Toi: je sais pas. Et toi ?

Payton: j'ai mon entraînement.

Toi: à quelle heure ?

Payton: 15 h. Pourquoi ?

Toi: j'aimerais venir te voir.

Payton: c'est vrai*en souriant* ?

Toi: oui.

Payton: cool. Bah c'est ici sur le stade du lycée.

Toi: ok.

Vous finissez de manger et Payton t'as proposé de te ramener parce qu'il est venu en voiture.

Vous arrivez chez toi.

Payton: bon bah à toute à l'heure.

Toi: à tout à l'heure.

Tu allée sortir mais tu te retournes vers lui et l'embrasse sur la joue puis tu sors et rentre chez toi.

Pdv de Payton.

Elle m'a embrassé sur la joue. Elle m'a embrassé sur la joue. JDISBDUXBDJDB. Wow Payton calme toi, c'était juste un bisous. Et pourquoi je souris bêtement là ?

Pdv de t/p.

Tu as finis tes devoirs et tu regardes un épisode de ta série avant de partir au lycée pour voir s'entraîner Payton (il fait du football américain. Oui je sais c'est cliché 😭).

Tu arrives au lycée et te dirige vers le terrain. Tu appuies tes bras sur la rambarde. L'entraîneur est en train de leur parler. Il tourne la tête et te vois. Tu lui fais un petit signe de la main qu'il te rend en souriant.

Il est grave attirant avec son équipement. J'ai envie de l'embra... Wow mais qu'est-ce qui me prend moi ?

L'entraîneur fini de leur parler et ils commencent l'entraînement.

Élipse de l'entraînement.

Ils ont finis l'entraînement et sortent du terrain. Payton te rejoins.

Toi: tu joues super bien.

Payton: merci. Je vais me doucher t'es pas obliger de m'attendre.

Toi: si t'inquiète, ça me dérange pas.

Il te souris et part au vestiaire.

20 min après il sort et te rejoint. Vous prenez le chemin du retour et parlez pendant le trajet.

Vous arrivez chez toi.

Payton: euh je voulais te demander ?

Toi: oui ?

Payton: ça te dirais de venir avec moi au bal du lycée dans 2 semaines ?

Tu rigoles légèrement et dis :

Toi: je croyais que tu y allais pas ?

Payton: haha, oui c'est ce que j'ai dis à Zoé parce que je voulais surtout pas y aller avec elle. Mais j'ai envie d'y aller avec toi.

Toi: oui j'accepte.

Payton: nan c'est vrai ?! Euh... Cool.

Toi: bon bah à demain.

Payton: à demain.

Tu te diriges vers la porte et allé renter quand...

Payton: t/p ?

Toi: oui ? *en te tournant vers lui*

Payton: sache que je te l'ai demandé parce que j'ai vraiment envie d'y aller avec toi et pas pour le plan. Et c'est la première fois que j'ai envie d'y aller avec une fille.

Tu te contente de lui faire un grand sourire qu'il te rend et il pars.

À suivre...

Voilà pour ce chapitre. ✨

Je sais pas si vous avez vu la fille qui est beaucoup avec Payton en ce moment, mais j'espère que elle est pas là pour ses abo.

Bref sinon, désolée pour les fautes.

N'oubliez pas de voter.

Kiss😘









𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant