Dans le précédent chapitre, il y a un problème avec les photos, je sais pas si vous les voyez, en tout cas je ne les vois pas. Donc si vous les voyez pas, sorry.
Pdv de Payton.
Je pars me coucher et penses à tout à l'heure quand j'ai ramené t/p. J'aurai tellement voulu l'embrasser ( sur la joie hein, sinon elle va me prendre pour un psychopathe si je l'aurai embrasser sur la bouche). Je sais pas ce que j'ai mais depuis la première fois qu'on s'est croisé, elle est tout le temps dans ma tête. Ça m'a jamais fais ça avec une fille. J'ai tout le temps envie de la voir ou même de l'avoir près de moi. Ouais je sais c'est bizarre parce que je la connais pas. Je sais juste qu'elle habite dans la même rue que moi et qu'elle vient de New York ( en vrai je sais plus si il le sait mais on va dire qu'il le sait). Mais cette fille et différente, elle a truc en plus. Je rêve même d'elle est pas de manière catholique. Quand je repense à mon rêve d'hier soir quand j'ai... Oula Payton calme toi. Bon je pense que vais dormir là.
Pdv de t/p.
Tu te réveille comme d'habitude à 6h30 et vas prendre ton petit déj. Une fois fini, tu montes faire ta morning routine.
Après ça tu pars en cours.
Tu arrives et tu vois Charli mais elle n'a pas son sac.
Toi: hey Charli ! Je suis contente de te revoir.
Charli: moi aussi *avec un sourire triste*.
Toi: Charli ça va ?
Elle te fait non de la tête et se jete dans tes bras. Tu la sers contre toi et tu sens que ton épaule est humide. Elle pleure.
Toi: Charli tu veux bien m'expliquer ?
Elle t'emmène un peu plus loin.
Charli: ok... Alors en fait je te l'ai pas dit mais ma mère est gravement malade. Ça fait déjà 1 an. Mais hier soir, les médecins nous ont appelé pour nous dire que son cas c'est aggravé.
Elle pleure encore plus alors tu lui frotte l'épaule.
Charli: les médecins savent plus quoi faire alors elle va être transféré dans un hôpital plus compétant à Montréal. Du coup ma sœur, mon père et moi ont va aller avec elle.
Tu la prend dans tes bras et la réconforte.
Toi: je suis vraiment désolée Charli.
Charli: non tu n'as pas à l'être. Et pour les cours je vais prendre des cours par correspondance. Et aussi Chase viens avec moi.
Toi: pourquoi ?
Charli: en fait les parents de Chase sont très proches des miens et avec Chase ça fait un moment qu'on est ensemble et on s'est promis de tout traverser ensemble. Je suis désolée parce que du coup je te laisse avec Chase.
Toi: t'inquiète ça fait rien.
Charli: hum. En fait tu vas pas vraiment être toute seule. 😏
Toi: euh avec qui ? Et pourquoi tu me regarde comme ça ?
Charli: bah parce que il y aura Payton.
Toi: ah euh non je pense pas. Tu sais il a ses potes.
Charli: je peux t'assurer que c'est pas ses potes. Et je te promet que il sera là pour toi.
Toi: et comment tu peux en être aussi sûr ?
Charli: en fait il t'apprécie beaucoup plus que tu ne le crois. Et il m'a dit que il aimerait vraiment apprendre à te connaître et passer du temps avec toi.
Toi: il t'a dit ça ?!
Charli: hum hum.
Tu sais pas pourquoi mais tu te mets à sourire. En fait tu pensais pas que il voudrais passer du temps avec toi. Mais maintenant, tu sais pourquoi il t'a proposé de sortir samedi.
Chase arrive et prend Charli dans ses bras.
Chase: salut t/p. Charli t'a raconté ?
Toi: oui.
Chase: on est vraiment désolé de te laisser comme ça.
Toi: eh vous avez pas à l'être c'est normal. En plus je trouve ça mignon Chase que tu partes avec Charli.
Chase et Charli se regardent en souriant et s'embrassent.
Charli: et puis de toute façon il y a Payton, hein t/p ?
Toi: oh Charli c'est bon.
Vous rigolez et viens le moment pour Charli et Chase de partir. Vous faîtes un câlin à 3 et ils partent.
Tu rentres dans le bahu et vas dans ton casier quand le proviseur fait une annonce.
Proviseur: les élèves de terminal B, je vous annonce que vous n'avez pas cours maintenant, de 8h à 9h votre professeur est absent. Bonne journée.
??? : cool comme ça on pourra parler de ce qu'on fait samedi.
Tu te retournes et vois Payton.
Toi: salut.
Payton: salut. Bon viens, on vas s'asseoir pour parler de samedi.
Tu le suis vous sortez du bahu et allez vous asseoir sur un mur pour parler.
Payton: Charli m'a raconté. C'est vraiment triste ce qui lui arrive.
Toi: ouais.
Payton: je te promet de ne pas te laisser toute seule.
Toi: tu sais Payton, tu n'es pas obligé de rester avec moi si tu en n'a pas envie.
Payton: eh eh je me sens pas du tout obliger*en te souriant*. J'ai vraiment envie d'être avec toi. Enfin tu vois quoi passer du temps avec toi.
Toi: tu es sûr ?
Payton: certain. Et puis, je t'aurai pas proposé de sortir samedi si j'avais pas envie d'être avec toi ?
Toi: oui c'est vrai.
Vous vous regardez un moment dans les yeux sans rien dire.
Payton: bon euh du coup tu veux faire quoi samedi ?
Bon je vous passe le reste de la journée. Donc de 8h à 9h vous avez parlé de ce que vous alliez faire samedi (vous le saurez au moment venu 😊) et le reste de la journée bah vous êtes allez en cours. À la pause midi vous avez parlé de ce que vous aimez faire,vos passions et tout. Vous avez beaucoup de points communs. Vous avez les mêmes goûts musicaux, vous aimez à peu près la même bouffe (ça c'est très important 😂) et vous avez un peu les mêmes délires et plein de trucs comme ça. Tu n'as pas parlé de ton passé et lui non plus d'ailleurs, tu penses que pour lui non plus c'était pas tout beau tout rose mais tu n'est pas sûr. Après les cours ta mère est venue te chercher et voilà.
À suivre...
Bonsueerre ✌🏻. Je veux mourrir parce que on peux pas faire Halloween samedi et aussi je comprends pas ce délire de confinement en allant à l'école. Macaron il a trop fumer.
Bref j'espère que le chapitre vous a plu.
Sorry pour les fautes.
Oubliez pas de voter.
Kiss😘
VOUS LISEZ
𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionTu es une jeune fille qui ne croit plus en l'amour, qui a le cœur brisé. Mais tout change quand tu déménages et le rencontre...