~ Les Devoirs ~

2.7K 76 49
                                    

Vous arrivez chez toi et entrez. Vous quittez vos chaussures et posez vos sacs, puis vous allez dans la cuisine.

Toi: tu veux manger quoi ?

Payton: je sais pas, ce qu'il y a.

Toi: viens ont fait des crêpes ?

Payton: ouais grave.

Tu sors tous les ingrédients et ustensiles et vous commencez à faire la pâte.

5 min après votre pâte est prête, alors vous la recouvrez d'un torchon et la laisser reposer un peu.

Toi: je t'ai jamais demandé, mais tu as une sœur ou un frère ?

Payton: ouais j'ai une sœur de 19 ans.

Toi: ok.

La pâte à fini de reposer, alors vous commencez à faire les crêpes.

Payton: tu te débrouilles bien.

Toi: abuse pas, c'est juste mettre de la pâtes dans une poêle. Il y a rien de ouf.

Payton: bah pour moi, c'est pas aussi simple.

Tu déposes la crêpe dans l'assiette à côté et tens la louche à Payton.

Toi: vas-y essaye.

Payton: non je suis nul. À chaque fois elles sont ratées.

Toi: aller steuplai.

Tu lui fais une petite bouille toute mignonne.

Payton: ahhh ok.

Il prend la louche et met de la pâte dans la poêle. Une fois que ça commence à fumer il essaye de la tourner et il y arrive. Une fois que la crêpe a fini de cuir il la met dans l'assiette.

Toi: t'es trop modeste.

Payton: non mais c'était juste un coup de chance. Et puis, tu m'aide à me concentrer.

Tu baisses la tête et souris et lui lâche un petit rire.

Élipse de la préparation.

Vous avez fini de faire les crêpes et vous vous assayez pour les manger (logique on va pas les peindre).

Payton: ça te gêne pas ?

Toi: de quoi ?

Payton: ce qu'on fait pour que Zoé me lâche. Parce que je suis assez tactile je veux pas que ça te dérange.

Toi: nan t'inquiète pas, ça va. Je suis pas habituée, mais ça va.

Payton: tant mieux. Si je fais quelque choses qui te déplaît, tu me le dis.

Tu lui souris pour lui dire que c'est bon et vous continuez à manger.

Vous avez fini de manger, vous débarrassez et tu ranges les quelques crêpes qu'il reste dans le frigo puis vous allez chercher vos sacs et montez dans ta chambre. Vous vous installez à ton bureau et vous commencez à travailler.

Tu lui a expliqué la leçon et maintenant, tu le guide pour les exercices.

Pendant que tu expliques, tu vois qu'il n'écoute pas vraiment. Il est focalisé sur tes lèvres.

Tu releves la tête pour voir si il a compris. Il monte son regard vers tes yeux.

Toi: et maintenant, tu fais pareil mais en replaçant x par 2.

Tu lui tends le stylo qu'il prend, toujours en te regardant. Il écrit le calcul puis pose le stylo et remonte son regard vers toi. Celui-ci fais des allé-retour entre tes yeux et tes lèvres.

Toi: arrête de me regarder*en baissant la tête*.

Payton: je peux pas.

Il prend ton menton entre ses doigts et remonte ta tête. Vous vous regardez dans les yeux. Il replace une de tes mèche de cheveux derrière ton oreille et place sa main sur ta joue. Il rapproche ta tête de la sienne et s'arrête à quelques millimètres de tes lèvres. Tu peux sentir son souffle chaud sur celles-ci. Il dérive sa tête rapidement vers le côté et t'embrasse sur la joue.

Payton: on continue ? *en souriant*

Tu hoches la tête et vous continuez à travailler.

Vous avez fini et tu le raccompagne jusqu'à la porte d'entrée.

Payton: bon, à demain.

Toi: hum.

Payton: relax princesse. C'est mon p'tit jeu de tout à l'heure qui t'as déstabilisé à ce point ?

Toi: euh-je...

Tu baisses la tête ne sachant pas quoi dire.

Payton: haha, t'es mignonne.

Tu releves la tête et vous vous regardez dans les yeux.

Il se penche et s'approche de ton oreille.

Payton: et bonne nuit, aussi.

Il t'embrasse la joue, te fais un clin d'œil et pars.

Tu referme la porte une fois que tu ne le vois plus et t'appuie dessus. Tu respires un bon coup. Tu as super chaud. Pourquoi il a fait ça ? Vous étiez chez toi, la comédie que vous jouez ne se passe qu'au lycée, surtout devant Zoé. Tu ne comprends pas pourquoi il a fais ça. Pour te tester, car il compte faire quelque chose du genre devant Zoé ? Et toi, pourquoi tu perds tes moyens comme ça quand il agit comme ça ? Pourquoi tu restes bloquer ? Il s'il t'avais embrasser sur la bouche t'aurai fais quoi ?

Je pense que je lui aurai rendu.

Tu montes en haut prendre ta douche en pensant à demain. Tu a hâte de la revoir, alors que ça ne fait même pas 5 minutes qu'il est parti.

Pdv de Payton.

Je suis sur le chemin du retour, toujours en pensant à t/p. Maintenant que j'y pense, pourquoi elle est aussi déstabilisée quand je fais mon charmeur ? Peut-être parce que personne ne lui a fais ça avant, alors elle est confuse. N'empêche que, c'est la première fois que je suis comme ça avec une fille. Que j'ai envie de la... ouais. Déstabiliser. Comme si je voulais qu'elle soit sous mon emprise. Elle aurai fait quoi si je l'avais embrassé sur la bouche ? Bon Payton, arrête. C'est quoi ses pensées bizarres, comme "je veux qu'elle soit sous mon emprise"? Cette fille me rend dingue.

À suivre...

Hey guys ✨. J'aime bien ce chapitre 🥴. Dites moi ce que vous en pensez vous. 😝

Sinon, désolée pour les fautes.

Oublier pas de voter.

Kiss 😘



𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant