Samedi 14 février, 10h00.
Tu te réveilles tranquillement et souris en repensant qu'aujourd'hui, c'est la St-Valentin. Tu te lèves et descends en bas. Tu envoie un message à Pay.
Toi:
Joyeuse St-Valentin baby ! ❤️
Il te répond 2 minutes après.
Mon ❤️:
À toi aussi mon cœur ! ❤️
Hâte d'être à ce soirToi:
Moi aussi <3 je t'aime 💞
Mon ❤️:
Moi encore plus 💓
(trop de mignoneritude pour moi là)
Tu décides de faire des pancakes, pour changer.
Tu termines de manger et vas te préparer. Tu mets direct ta tenue pour ce soir. Payton t'as dit de venir avec une tenue chill.

Tu te demandes ce qu'il a prévu de faire. Il voulait "gérer" toute la soirée mais tu lui as dis que toi aussi tu voulais lui faire une surprise, alors c'est lui qui s'occupe du repas et toi de ce que vous allez faire après.
Tu te fais un chignon et descends en bas dans le salon pour te poser devant Netflix.
(tes parents sont partis en voyage pour la St-Valentin)
19h00
Tu es dans ta chambre quand on toque à la porte. Tu prends ton sac et descends ouvrir. Tu vois Payton avec un bouquet de roses rouges et une boîte de chocolat.
Toi: own *en prenant le bouquet et la boîte* mercii ! Entre.
Tu l'embrasses et va mettre le bouquet dans un vase.
Payton: alors t'es prête ?
Toi: ouii ! D'ailleurs, t'es beau avec ta chemise.

Payton: merci, toi aussi t'es belle. Ah et emmène la boîte de chocolat.
Toi: ok. Ah j'ai oublié mon téléphone en haut.
Payton: bouge pas je vais le chercher.
Toi: ah merci.
Parfait, t'en profite pour prendre les couvertures que t'avais dans le salon et te dépêches de les mettre à l'arrière de la voiture. Tu retournes à l'intérieur et attends Payton au bas des escalier.
Il redescend, te donne le téléphone, prend ta main et vous sortez de chez toi.
Toi: ah cool t'as bien pris le pick up.
Payton: oui. Pourquoi t'as voulu que je le prenne d'ailleurs ?
Toi: je te l'ai dis, tu verra.
VOUS LISEZ
𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionTu es une jeune fille qui ne croit plus en l'amour, qui a le cœur brisé. Mais tout change quand tu déménages et le rencontre...