~ Uno ~

2.5K 46 38
                                    

Avant que vous commenciez de lire le chapitre, les gens qui ne veulent pas lire, skipez le moment. Je vous préviendrez quand ça commencera et quand ça se terminera. Il y aura cet emojis "🍋".

                                                                                                                                                   

Vous arrivez chez toi et descendez. Tu entres, poses ton sac. Tu n'as pas le temps d'enlever tes chaussures, que Payton te plaque contre la porte et t'embrasse. Ça par vite en galoche. Il ferme la porte à clé et vous enlevez vos chaussures à l'aide vos pieds. Il te prend les cuisses et te porte et tu enlaces tes jambes à sa taille. Il te porte en mettant ses mains sur tes fesses et monte les escaliers, toujours en te galochant. Il arrive devant ta chambre et ouvre la porte. Il la ferme et t'allonge sur le lit.

Payton: t'es sûre ?

Toi: oui, je suis sûre. Mais, t'as de quoi te protéger ?

Il souris et sors une capote de sa poche arrière.

Toi: ah oui t'avais tout prévu *en rigolant légèrement*.

🍋🍋🍋

Il rigole, pose la capote sur la table de nuit et te réembrasses. Il enleve ton haut et toi tu déboutonnes sa chemise pendant qu'il te regarde dans les yeux. Une fois sa chemise enlevée, il commence à embrasser ton cou. Il descend de plus en plus bas et embrasse ton ventre tout en enlevant ton jogging. Il remonte sa tête et te regarde. Tu hoches la tête pour lui donner ton accord. Il descend sensuelement ta culotte en te regardant. Il redescend sa tête vers ta partie et commence à l'embrasser. D'une main, tu lui tire doucement les cheveux et de l'autre, tu agripes le draps. Il commence à te lécher ce qui te fais pousser un gémissement. Il te touche et te rentre un doigt. Il revient à ton cou et rentre un deuxième. Tu mouilles rapidement et il redescend sa tête pour boire ta mouille. Il remonte une nouvelle fois et t'embrasse.

Payton: tu te sens de le faire ?

Toi euh je...

Payton: ehh t'inquiète, c'est pas grave. La prochaine fois 😉.

Tu lui souris et lui défait sa ceinture puis descends son jean, pendant qu'il passe ses mains dans ton dos pour d'égraffer ton soutien gorge. Tu enlèves son caleçon et vous vous retrouvez complètement nus. Il embrasse ta poitrine et tend le bras pour attraper la capote. Il la déchire avec ses dents et la sors du sachet. Tu lui prend des mains et descends les tienne pour lui mettre. Il te regarde surpris mais avec un sourire sur ses lèvres. Tu lui mets et remonte tes mains pour les mettre sur ses joues et l'embrasser.

Payton: t'es prête ?

Toi: oui.

Il avance son bassin et commence à doucement te pénétrer. Ça te fais un peu mal au début mais après tu prends du plaisir. Tu gémis et griffes le dos de Payton pendant qu'il met sa tête dans ton cou. Il gémis aussi et accélère un peu. Il te met de temps à autre des coups de bassins ce qui te fais pousser de gros gémissement. Il éjacule et tu ne tardes pas non plus à mouiller à ton tour. Il se retire de toi, enlève la capote et part la jeter à la poubelle. Il revient se remet sur toi et embrasse langoureusement ton cou. Il remonte sa tête et te regarde. Vous êtes encore tout les deux essoufflés. Tu prends ses joues et viens embrasser son cou. Il met sa tête dans ton cou et pousse de petits gémissement. Tu le retournes et continue ce que tu faisais. Tu lui sucotes la peau pendant que lui passe ses mains dans ton dos et te sers fort contre lui. Tu fais ça pendant 10 minutes et t'arrêtes et poses ta tête sur son torse. Vous restez quelques secondes comme ça et il se penche pour rammasser vos sous vêtements. Vous les remettez et vous allez vous mettre sous la couette.

𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant