Les jours sont passés et là on est 1 semaines avant Halloween.
Vous êtes au self en train de manger.
Alejandro: au faites je vous ai pas dis ! Loren elle s'est coupée les cheveux. Ça lui va trop bien ! Attendez, regardez !
Vous rigolez. Alejandro parle tous les jours d'elle. D'ailleurs, tu l'as appelé dès qu'elle est rentrée à New York, pour savoir comment elle trouvait Alejandro. Elle t'as dit qu'ils s'entendaient bien et qu'elle le trouvé mignon.
Alejandro montre la photo.
Bryce: t'es piqué, mec !
Alejandro ne répond pas et souris en regardant la photo.
Payton: vraiment piqué !
Chase: comme si tu ne l'étais pas *en chuchotant à l'oreille de Payton*
Payton: haha t'es drôle.
Josh: bon les gars, faut qu'on se dépêche, on a entraînement.
Payton: ouais.
Ils se dépêchent de manger et vont poser leur plateau.
Josh: bon, à tout à l'heure !
Toi: à tout à l'heure !
Payton te fait un bisou sur la joue et ils partent.
Charli: bon, Halloween c'est vendredi prochain, donc faut vite qu'on trouve nos déguisement.
Chase: je suis sûr que t'as déjà pensé à tout.
Charli: évidement. Alors j'ai eu l'idée que nous deux Chase, comme les autres année, on associe nos deguisement et t/p et Payton pourrait faire pareil.
Toi: ouais, mais c'est pour les couples ça ?
Charli: bah non. Et puis, vous êtes en flirt, alors ça passe.
Toi: ouais, si tu le dis.
???: BON TU ME LÂCHE LÀ ?
Vous tournez la tête et voyez Zoé avec un mec qui la colle.
Chase: faut vraiment m'expliquer ce qui lui trouve, sérieux.
Charli: hum. Ça fait presque 1 semaine qu'il ne la lâche pas.
En parlant de Zoé, elle a en quelque sorte lâché Payton, mais prend encore la peine d'essayer de le séduire. Lui il s'en fout, ça le fait plutôt marrer parce que cette fille est bête pour pas voir qu'il s'en fout d'elle. Du côté de Batiste, il a rien fait, il a pas balancé les photos qu'il a menacé de balancer. Loren t'a dit qu'il est assez discret et essaye de se faire oublier.
Charli: bref, on en reparlera quand Payton sera là.
Élipse jusqu'à Halloween.
Tu es chez Charli et vous vous préparez pour tout à l'heure. Tu reviens de la salle de bain où tu t'étais changé.
Charli: waouh toi aussi t'es trop belle !
Toi: merci !
Charli: bon viens je te fait ton makeup.
Tu t'installes sur sa chaise de bureau et elle fait ton maquillage.
Vous avez fini de vous préparez et vous parlez en attendant les garçons.
Sa sonne, alors vous descendez et Charli va ouvrir.
Charli: hehe vous êtes sexy tout les deux.
VOUS LISEZ
𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionTu es une jeune fille qui ne croit plus en l'amour, qui a le cœur brisé. Mais tout change quand tu déménages et le rencontre...