Élipse d'environ 2 semaines.
Pendant 2 semaines avec Payton, vous avez continué à flirter, ce qui rend de plus en plus jalouse Zoé. En vrai, tu aimes beaucoup faire ça, car tu es proche de lui mais tu as l'impression que quelque chose d'autre se créer à l'intérieur de toi, qui est de plus en plus fort, mais tu ignores cette sensation. Sinon, à l'extérieur du lycée vous êtes de plus en plus proche. L'autre jour en te ramenant chez toi, il t'as dit au revoir en t'embrassant au coin des lèvres. Alors pendant toute la soirée, tu souriais bêtement. Sinon, tes parents sont revenus et repartes demain.
Aujourd'hui, on est vendredi et c'est le soir du bal. Tu te lèves et descend prendre ton petit-déj. Tu montes et vas te préparer.
Tu laisses tes cheveux détaché pour une fois et te met juste du mascara.Tu descends, souhaite une bonne journée à tes parents et pars.
Tu arrives au lycée et rentre. Tu te diriges vers ton casier quand tu vois un regroupement de quelques personnes. Tu te faufiles à travers la foule et vois Alejandro se battre avec...Payton ! Il n'y a ni Josh ni Bryce. Tu te précipites vers Payton pour le stopper.
Toi: Payton arrête !
Il s'arrête et te regarde.
Toi: viens avec moi.
Tu lui prends la main et vous sortez du cercle qui c'était formé autour de vous. Tu vas à l'infirmerie et prend une trousse de secours. Puis vous allez aux toilettes pour que tu le soigne. Vous vous asseyez et tu commences à soigner son arcade.
Toi: pourquoi vous vous battiez ?
Payton: il a dit un truc qui m'a mis hors de moi.
Toi: il a dit quoi ?
Payton: qui...qui te mettrait dans son lit avant moi.
Toi: ah...euh...
Payton: ça m'as mis hors de moi, alors je lui est mis mon poing dans sa gueule et on a commencé à se battre. Je te jure que si il te touche ou même quelqu'un d'autre...
Toi: eh *en mettant ta main sur sa joue* t'inquiète pas pour moi.
Payton: si justement. Je te promet t/p que si il t'arrive quelque chose, je m'en remettrais pas.
Tu poses ce que t'as dans les mains et le prend dans tes bras. Il t'enlace lui aussi.
???: je suis sûr qu'Alejandro a raison, il arrivera à la mettre dans son lit.
Vous vous lâchez et tu te tournes vers la porte et regarde Zoé qui est dans l'encadrement de la porte.
Zoé: comme il eu ton ex, Payton.
Elle part fière d'elle et toi, tu te retournes vers Payton.
Toi: ça va ?
Payton: oui t'inquiète. J'ai tourné la page avec mon ex.
VOUS LISEZ
𝚃𝚞 𝙰𝚜 𝙲𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎́ 𝙼𝚊 𝚅𝚒𝚎... (𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́𝚎)
FanfictionTu es une jeune fille qui ne croit plus en l'amour, qui a le cœur brisé. Mais tout change quand tu déménages et le rencontre...